Top 5 des exercices pour le pénis à faire en 30 minutes

Beaucoup d’hommes s’inquiètent constamment de ne pas avoir un pénis de bonne taille qui soit assez dur pour satisfaire leur partenaire et construire une relation stable et agréable. Ce problème entraîne une faible estime de soi et même l’échec de certaines relations. Il est donc important d’exercer votre pénis pour le rendre “long et dur”.

Le principe de base qui sous-tend la méthode d’agrandissement du pénis de manière naturelle est fondamentalement très simple : le pénis humain est principalement constitué de trois “canaux” qui parcourent toute sa longueur (vous pouvez les sentir au toucher, sous la peau, pendant que le pénis est en érection). Ces canaux sont appelés corps caverneux (voir images ci-dessous) : un de chaque côté et un sur la partie inférieure du pénis, qui contient l’urètre (le petit tube par lequel passent les fluides séminaux avant d’être expulsés) et le relie au gland, ou tête du pénis.

Obtenez de fortes érections grâce à une large pompe à pénis

Lorsque nous avons une érection, le système nerveux pousse le sang dans les vaisseaux sanguins de ces canaux, les forçant à se remplir et à se dilater : ces canaux, en se dilatant, provoquent l’érection du pénis. La taille et la rigidité du pénis en érection peuvent également varier d’une personne à l’autre, mais cela est toujours dû à l’augmentation du flux sanguin vers le pénis : plus le sang peut circuler, plus le pénis est long, dur et sain.

Une faible érection est donc simplement causée par un flux sanguin insuffisant dans le pénis. Si nous pouvons augmenter l’apport normal de sang dans le pénis pendant une érection, nous augmenterons la rigidité de l’érection en conséquence.

Voici 5 exercices simples d’agrandissement du pénis qui vous aideront à “acheter” quelques centimètres de plus. S’ils sont pratiqués régulièrement, ils vous permettent d’augmenter la taille d’environ 2 centimètres en 2/3 semaines. Les exercices sont effectués 5 jours par semaine. Ils donnent également un petit coup de pouce en cas d’éjaculation précoce (j’ai dit “petit coup de pouce” parce qu’en réalité les exercices pour contrôler l’éjaculation sont autres). Commençons :

1. Exercices de Jelqing

pompe à pénis extra-épaisse pour l'agrandissement du pénisC’est l’un des exercices d’agrandissement du pénis les plus popularisés par les hommes, grâce à l’efficacité de ceux qui le pratiquent fréquemment, puisque de bons résultats sont constatés dans la plupart des cas.

Ces exercices servent à agrandir le pénis dans son ensemble. Pour faire grossir le pénis, vous devez faire les répétitions lentement. Alors que les répétitions durent généralement 2 à 3 secondes, pour augmenter l’épaisseur, les répétitions doivent durer 4 à 5 secondes.

On peut également dire que Jelqing aide le membre à devenir plus érectile, en améliorant sa vie sexuelle ainsi qu’en travaillant pour augmenter sa taille.

  • Avant de faire cet exercice, il faut d’abord effectuer un préchauffage pour que le pénis entre dans sa fonction érectile.
  • Vous devez également placer les deux mains autour du pénis afin de bien le tenir et de pouvoir effectuer le mouvement de haut en bas.
  • Je vous recommande également de le faire avec délicatesse, afin de ne pas ressentir de gêne ou autre, vous ne ferez pas le travail comme il se doit.

2. Exercices de Kegel

C’est un excellent exercice lors de rapports sexuels, car il permet de contracter les muscles et d’éviter ainsi une éjaculation précoce.

Le but de ces exercices est d’augmenter la quantité de sang que vous pompez en direction de la tête du gland et ainsi de forcer les tissus à s’étirer et avec cela l’épaisseur augmente.

Il est important que vous connaissiez ce type d’exercice, car vous pouvez le faire de n’importe quel endroit où vous vous trouvez, car il vous suffit de presser et de contracter les muscles avec lesquels la circulation sanguine circulera mieux et vous pourrez augmenter la taille du pénis et la fermeté de l’érection.

Ses principaux avantages sont les suivants :

  • Cet exercice augmente votre plaisir sexuel et parvient à augmenter votre pénis.
  • Le mieux, c’est que vous pouvez le faire de n’importe où, sans craindre d’être vu, car il vous suffit de faire des contractions dans le muscle pelvien.
  • Vous pouvez le pratiquer à plusieurs reprises, chaque fois que vous voulez voir des résultats efficaces.

3. Exercices d’étirement du pénis

Ce type d’exercices permet au pénis d’augmenter rapidement, grâce aux différents mouvements que vous devez faire pour obtenir de bons résultats à court terme.

Le principe est très simple, il est basé sur le mouvement de la traite, vous avez donc cette image mentale, imiter le mouvement peut faire l’affaire.

  1. Position des mains : L’exercice se fait avec le pouce et l’index, la pression doit être quelque chose de fort, donc cela ne ressemble en rien au mouvement de la masturbation.
  2. Le chemin : Le mouvement de traite doit être effectué du bas et jusqu’au début du gland et dans une seule direction, de façon à ce que, revenant à la base, le pénis soit libre. Essayez de ne pas obtenir une érection complète, même si l’exercice est efficace s’il est en semi-érection.
  3. Procédure : Vous devez être un mouvement fort et constant, de la racine au début du gland. Chaque mouvement doit être effectué toutes les deux secondes et répété dix fois. Après quelques secondes, laissez le pénis se détendre et continuez. La routine doit être pratiquée pendant 20 minutes.
  4. Exercices : Suivez une routine d’exercices basés sur la contraction et l’étirement, en ne passant que 15 à 25 minutes par jour, vous aiderez à développer de façon tout à fait naturelle la taille du pénis.

Faire augmenter la taille de son pénis en huit semaines seulement est possible, mais précis pour être constant, patient, persévérant et avoir suffisamment de volonté.

L’étirement doit se faire avec précaution afin de ne pas maltraiter le membre, tout comme il faut bien étirer les tissus jusqu’à la partie du gland et la presser, c’est là que le sang circulera mieux, ce qui élargira considérablement le pénis.

En ce sens, on peut dire que l’étirement du pénis doit être fait quotidiennement, en effectuant des mouvements circulaires et en l’étirant de haut en bas de façon répétée, ce qui lui permet de devenir plus fort et érectile.

normal vs extra largeL’étirement du pénis peut également se faire avec un extenseur pénien, c’est beaucoup plus efficace mais cela demande aussi plus de temps et le coût de l’extenseur pénien lui-même.

Je peux vous recommander le Quick Externder Pro si vous cherchez à obtenir des gains importants.

4. Exercices basés sur des massages

L’avantage des massages est qu’ils sont incroyablement efficaces, à condition de maintenir une routine constante pour l’élargir petit à petit.

Il est également important que vous sachiez que cet exercice consiste essentiellement à bien lubrifier le pénis et à le masser constamment. Vous pouvez faire ces massages vous-même ou demander à votre partenaire de vous aider, mais n’oubliez pas qu’il s’agit uniquement d’un traitement visant à augmenter la taille du pénis.

Avec ces massages, vous devez avoir une routine quotidienne afin de pouvoir constater l’efficacité, sinon vous ne ferez que perdre votre temps, maintenant les acteurs des films pornographiques recommandent la technique Advanced Jelqing, une méthode qui fait fureur dans cette industrie.

5. Exercices de musculation

Cette méthode consiste à placer un petit appareil sur le bout du pénis et à y déposer quelques poids légers, avec lesquels on peut obtenir un bon allongement.

Vous pouvez le faire depuis chez vous et vous devez vous concentrer sur cet exercice, car sinon il peut causer une certaine gêne, en raison du poids que vous avez sur votre membre.

Vous pouvez augmenter les poids en fonction du temps dont vous disposez pour pratiquer cet exercice, mais il n’est pas nécessaire d’exagérer.

Bonus : Exercices avec la pompe à vide

quelle pompe à pénis large dois-je me procurer ?Vous pouvez également agrandir votre pénis à l’aide d’une pompe à pénis, ce qui est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de gagner en circonférence.

Il est très facile d’utiliser une pompe à pénis. Il suffit de placer le pénis dans le tube à vide et d’activer le mécanisme de pompage (pompe à main, pompe électrique ou pompe de base). Cela créera un vide dans la pompe qui aspirera le sang vers votre pénis, comme lorsque vous faites des exercices pour le pénis.

Maintenez le vide pendant 15-20 minutes et vous avez terminé – vous pouvez voir les gains immédiatement.

N’oubliez pas de prendre des jours de congé lorsque vous faites des exercices sous vide, comme pour tout autre entraînement physique.

J’ai rédigé plusieurs articles sur les différentes pompes à pénis que je vous recommande d’examiner : les options budgétaires, les grandes options et les 10 meilleures options de pompes à pénis.

Avertissements et précautions

  • Les exercices ne doivent jamais être douloureux. Si vous ressentez une douleur, vous devez arrêter l’exercice, relire les instructions et recommencer à le faire correctement.
  • Lorsqu’il s’agit d’exercices d’étirement, il faut générer de la tension, mais jamais des sensations douloureuses. L’apparition de la douleur est un avertissement que vous pourriez étirer excessivement le ligament suspenseur, ce qui pourrait entraîner des érections douloureuses.
  • Les exercices d’agrandissement du pénis ne sont pas miraculeux : pour obtenir des résultats, ils doivent être appliqués étape par étape et surtout être cohérents avec la routine.
  • Une formation plus longue que nécessaire ou plus longue que nécessaire aggravera vos résultats. Vous devez laisser le pénis se reposer pour qu’il puisse grandir.

Êtes-vous prêt à passer à l’étape suivante ?

Bathmate HydroMax7 wide boyTous les exercices d’agrandissement du pénis ci-dessus sont tous simples et faciles à réaliser, mais il y en a beaucoup plus si vous voulez vous plonger dans des exercices plus complexes et des routines quotidiennes.

Le meilleur programme d’exercices et guide vidéo s’appelle Phalogenics et vous permet de suivre un programme d’entraînement de 12 semaines qui augmentera considérablement la taille de votre pénis !

Quelques-uns des avantages dont vous pouvez bénéficier :

  • Tous les exercices comprennent une vidéo d’entraînement en HD avec des instructions, ce qui permet de les suivre très facilement.
  • La formation peut se faire en moins de 7 minutes par jour et ne nécessite aucun équipement spécial.
  • Vous obtiendrez un accès complet instantanément après l’avoir acheté.

Je recommande Phalogenics si vous êtes sérieux au sujet des exercices pour votre pénis – Lisez mon avis complet sur Phalogenics ici.

Mise à jour : Phalogenics organise cet automne une promotion spéciale dont vous pouvez profiter. Cliquez ci-dessous et obtenez un accès instantané à votre programme d’agrandissement du pénis de 7 minutes par jour et obtenez ce gros pénis dont vous avez toujours rêvé.

programme d'exercices pour le pénis

Leave a Reply