Ma revue SizeGenetics et ses résultats (j’ai gagné 20% en 10 mois)

Mon expérience personnelle avec SizeGenetics après 10 mois

J’ai fait un article de synthèse du SizeGenetics

extenseurs de pénis

à la fin de 2018 et l’appareil m’a beaucoup impressionné – j’ai décidé d’acheter l’extension et de l’utiliser pendant au moins 10 mois pour en donner un compte rendu complet et voilà – mon compte rendu personnel de SizeGenetics !

Contenu :

Pourquoi ai-je choisi l’extension SizeGenetics ?

C’est une très bonne question si l’on considère l’énorme quantité de différents extenseurs de pénis qui sont disponibles.

La raison principale était le système de confort, qui est parmi les meilleurs (si ce n’est le meilleur) de tous les extenseurs de pénis.

Pourquoi un bon système de confort est-il si important ?

Les deux choses les plus importantes sur l’efficacité d’un extenseur de pénis :

  1. Combien de temps vous portez l’appareil
  2. Et combien de tension vous avez sur elle.

Un bon système de confort est important pour eux deux et c’est pourquoi un bon confort est la caractéristique la plus importante d’un extenseur pénien.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En fait, vous tirez votre pénis plus longtemps lorsque vous utilisez un extenseur pénien. La force de traction favorisera la division cellulaire dans les tissus de votre pénis, le rendant ainsi à la fois plus long et plus large.

La division cellulaire est un processus très lent et c’est pourquoi il est important d’utiliser l’extenseur le plus longtemps possible.

Assemblons l’appareil

Avant de pouvoir commencer à utiliser l’appareil, vous devez l’assembler et apprendre à régler les différents paramètres de tension.

acheter Electric Men's High Vacuum ici

  1. Insérez les “Ressorts de tension” dans les “Barres à ressort”.
  2. Vissez les “Spring bars” dans le “Extender front”.
  3. Sélectionnez les “Barres d’allongement” qui correspondent à la taille de votre pénis (voir plus loin) et vissez-les à l’extrémité des “Barres à ressort”.
  4. Fixez la “base de l’extension” aux “barres d’allongement” en tournant la roue de réglage dans le sens des aiguilles d’une montre.
  5. Attachez une extrémité de la “sangle confort” à l'”Extender front” (assurez-vous que vous l’attachez de la bonne façon, il y a une petite flèche qui indique la bonne direction).

Pompe à pénis électrique automatique EVO 3.0

J’ai réalisé une courte vidéo que vous pouvez suivre si vous avez du mal à l’assembler.

Le résultat final devrait ressembler à ceci :

Instructions EVO 3.0

Des problèmes avec l’assemblée ? Postez un commentaire ci-dessous et je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions dans un délai de 1 à 2 jours.

Conseil : je vous recommande vivement de le monter et de le démonter plusieurs fois avant de l’utiliser – Juste pour prendre en main et éviter de casser quoi que ce soit.

Choisir la bonne taille de barre d’allongement

Les barres d’allongement sont ce qui détermine la longueur de l’extenseur de pénis. Vous ne pourrez pas faire entrer votre pénis dans l’appareil si vous choisissez des barres trop longues et vous ne pourrez pas y mettre de tension si vous les choisissez trop courtes.

acheter EVO 3.0 ici

Quelle taille de barres dois-je utiliser :

  • Taille du pénis 8 cm. – 10 cm. (3,15 in – 3,9 in) – Utilisez l’appareil sans barre.
  • Taille du pénis 10 cm. – 12 cm. (3,9 in – 4,7 in) – Utilisez la barre de 1½ cm.
  • Taille du pénis 12 cm. – 15 cm. (4,7 in – 5,9 in) – utiliser la barre de 3 cm.
  • Taille du pénis 15 cm. – 17 cm. (5,9 in – 6,7 in) – utilisez la barre de 5 cm.

Je ne recommande pas l’utilisation d’un extenseur si votre pénis mesure moins de 8 cm de long.

CONSEIL : Vous pouvez utiliser plus d’une barre si votre pénis mesure plus de 17 cm de long. (6,7 pouces).

Comment l’utiliser ?

D’accord, l’appareil est assemblé à la bonne longueur et prêt à fonctionner, mais comment l’utiliser ?

  1. Prenez votre extenseur et mettez une extrémité de la sangle de confort dans la partie avant et laissez l’autre extrémité suspendue.
  2. Placez l’anneau de base de l’extenseur autour de votre pénis et pressez-le vers votre corps.
  3. Passez l’autre extrémité de la courroie de confort par le trou et serrez la courroie autour de votre pénis, juste sous la tête du pénis (gland). C’
    est également l’étape où vous pouvez utiliser différentes parties du système de confort, essayer différentes options de confort et choisir celle qui vous plaît et l’utiliser
    .
  4. Ajustez la traction avec les deux roues, déplacez-les dans le sens des aiguilles d’une montre pour plus de traction ou dans le sens inverse pour moins de traction.
    Vous pouvez voir la force de traction sur les barres hexagonales, elles ont des lignes pour chaque 300g. de force
    de traction.

Mon quotidien

Il est important de s’habituer à porter l’extenseur avant de mettre trop de force de traction. C’est la même chose que toute autre forme d’entraînement physique.

N’oubliez pas de mesurer la taille de votre pénis (longueur et circonférence) avant de commencer, c’est très motivant lorsque vous commencez à voir vos premiers gains.

J’ai divisé mes séances d’extension en 3 parties avec un objectif individuel pour chacune d’entre elles – Vous pouvez utiliser la même technique si vous le souhaitez (cela a très bien fonctionné pour moi).

La première partie – Le début :

Objectif principal : s’habituer à porter l’appareil et trouver les réglages les plus confortables.

Cette partie était les 3 premières semaines et j’ai utilisé l’extenseur de 1 à 3 heures par jour avec très peu de traction. J’ai essayé un nouveau réglage de confort à chaque fois que j’ai utilisé l’extenseur et j’ai trouvé mon réglage préféré.

La deuxième partie – L’accumulation :

Objectif principal : passer d’une traction très faible à une traction maximale et augmenter le temps utilisé à 8 heures par jour.

Cette partie m’a pris 5 semaines où j’ai augmenté la traction chaque semaine et augmenté le temps que je passe à utiliser l’extenseur de 1-3 heures à 6-8 heures par jour.

La troisième partie – La mouture :

Objectif principal : obtenir un plus gros pénis !

C’est là que toute la “magie” se produit, à part le fait qu’il n’y a pas de magie, mais seulement du travail et du temps pour obtenir un plus gros pénis.

Je l’ai utilisé avec une traction maximale et entre 6 et 8 heures par jour pendant 10 mois ! C’est une tâche très longue et fastidieuse et il faut beaucoup de détermination pour la mener à bien, mais au final, cela en vaut la peine !

Je peux profiter d’un pénis plus gros de façon permanente pour le reste de ma vie pendant le temps relativement “court” que je passe sur ce projet.

Conseils : Vous pouvez diviser vos sessions d’extension en blocs plus faciles à gérer. Si vous comptez utiliser l’extenseur pendant 4 heures ce jour-là, puis les diviser en 4 x 1 heure ou 2 x 2 heures, c’est à vous de décider.

Mes résultats SizeGenetics après 10 mois

Je suis passé d’un 14 cm. (5,5 pouces) à un pénis de 16,8 cm. (6,6 pouces) de long en 10 mois.

Hydrmax9 bleu

Il s’agit des gains de circonférence dans le même laps de temps :

hydromax9 gamme complète

Combien pouvez-vous gagner ?

Cela dépend d’un certain nombre de choses :

  • Quelle est la taille de votre pénis de départ ?
  • Quelle traction utilisez-vous ?
  • Combien d’heures l’utilisez-vous ?
  • Autres facteurs physiques

J’ai utilisé des pourcentages dans les graphiques afin que vous puissiez avoir une estimation de ce que vous pouvez gagner dans un délai précis si vous l’utilisez de la même manière que moi.

Vous remarquerez que si votre pénis a une taille de départ plus petite, vos gains seront également plus faibles et si votre taille de départ est plus grande, les résultats seront également plus importants. Cela est dû au fait qu’un pénis plus grand a simplement plus de tissus où la division cellulaire se produit.

Réflexions sur l’utilisation d’un extenseur de pénis pour l’agrandissement du pénis

L’extenseur pénien est le moyen non chirurgical le plus efficace d’augmenter la taille de votre pénis, selon un article de jsexmed.org

1

 study, SizeGenetics is in the top spot on my list of the best penis extenders.

Mais ce n’est pas pour tout le monde !

L’utilisation d’un extenseur de pénis prend du temps et il faut beaucoup de temps pour s’habituer à porter l’appareil. Vous devez être très motivé et continuer à l’utiliser, mais les résultats se verront au final et cela en vaudra la peine !
programme d'exercices pour le pénis

Vous avez un pénis tordu ou la maladie de la Peyronie ?

Ne vous inquiétez pas – Il y a une extension spéciale Peyronie’s Edition sur le site de SizeGenetics, l’extension est un peu différente de votre extension normale. La Peyronie’s Edition est livrée avec un système spécial de “redressement directionnel du noeud coulant” qui s’adapte aux courbures de toutes les directions.

commander HydrMax9 ici

Le système comprend également :

  • Huile de vitamine E
  • Les pilules aminées extrêmes
  • Comprimés d’enzymes P500
  • CoQ10 Enzyme+
  • Programme d’exercices pour le pénis, axé sur le redressement

Vous pouvez en savoir plus sur ce que tous les produits font pour vous sur leur site web, mais ils vous aideront tous si vous souffrez de la maladie de la Peyronie. Allez sur leur site web à l’adresse www.sizegenetics.com/curvature-straightening

Dois-je recommander SizeGenetics à d’autres personnes ?

Oui, c’est un produit solide qui donne d’excellents résultats dont vous pourrez profiter le reste de votre vie !

Rejoignez les milliers d’hommes qui utilisent des extenseurs péniens aujourd’hui et commencez votre voyage vers un plus grand pénis dès maintenant.

programme d'exercices pour le pénis

Liste de références :

1 Mohammadreza N, Alireza S, Maedeh R, Abdolrasoul M, Gholamreza – Effet du dispositif d’extension du pénis sur l’augmentation de la taille du pénis chez les hommes au pénis raccourci : Preliminary Results 2011 https://www.jsm.jsexmed.org/article/S1743-6095(15)33330-0/Written
and reviews by
:

Leave a Reply