La meilleure pompe à eau pour pénis – Exploiter la puissance de l’eau

Pourquoi voudriez-vous une pompe à hydro-pénis ?

Beaucoup d’entre nous souffrent en silence de problèmes dont il n’est pas facile de parler, comme l’impuissance, l’éjaculation précoce ou le simple fait d’avoir un petit pénis.

Ce n’est tout simplement pas quelque chose que la plupart des hommes sont prêts à partager avec leurs camarades ou les membres de leur famille d’ailleurs.

Mais il existe d’excellentes solutions qui peuvent vous aider.

L’un d’entre eux est une pompe à eau pour pénis et je vais vous montrer comment ils m’ont aidé et vous donner une liste des meilleures pompes à eau pour pénis que vous pouvez utiliser si vous souhaitez obtenir les mêmes résultats que moi.

La meilleure pompe à eau à pénis pour vous

Je vais aller droit au but et vous recommander les pompes à pénis Bathmate HydroXtreme.

C’est la meilleure pompe à pénis à base d’eau que vous pouvez obtenir.

acheter SizeGenetics ici

Vous ne savez toujours pas quel produit vous devez acheter ? Lisez mon guide complet ci-dessous et obtenez des informations générales sur chaque produit et son fonctionnement.

Un pénis jusqu’à 30% plus gros et plus long et des érections presque instantanées

L’utilisation d’une pompe à pénis présente de nombreux avantages, dont les suivants

  • Un pénis à la fois plus gros et plus long – Vous devriez pouvoir augmenter la longueur et la circonférence de votre pénis jusqu’à 30 % si vous suivez votre entraînement et utilisez la pompe 6 fois par semaine pendant environ 6 mois.
  • Prévenir l’éjaculation précoce – Évitez cette sensation gênante lorsque vous éjaculez après 2 minutes alors que vous retrouvez enfin la fille de vos rêves dans votre chambre. Pour ce faire, vous devez vous entraîner à utiliser un stimulant sexuel pendant que vous n’êtes pas capable de penser votre pénis dans la pompe.
  • Obtenir des érections fortes – Cela peut se faire de deux manières : soit en utilisant la pompe juste avant les rapports sexuels tout en portant un anneau pénien, soit en l’utilisant régulièrement pour l’entraînement à l’érection.

Je vous suggère une pompe à pénis de la liste ci-dessous si vous voulez en tirer tous les avantages.

Top 3 des meilleures pompes à eau pour pénis 2020

Faisons un plongeon dans chaque pompe et voyons ce qu’elles signifient.

La première pompe à eau Bathmate HydroXtreme

acheter Phallosan Forte ici

L’HydroXtreme est la pompe la plus puissante que Bathmate fabrique et elle possède une caractéristique unique supplémentaire en matière de pompes à eau pour pénis, à savoir la pompe manuelle.

Il est très facile de régler le vide pour obtenir un rendement optimal.

C’est la seule pompe à eau à pénis qui possède cette caractéristique et c’est la raison pour laquelle elle occupe la deuxième place sur cette liste des meilleures pompes à eau à pénis.

Le Bathmate HydroXtreme comprend :

  • Pompe à main pour plus de puissance et de précision du vide.
  • Sangle de douche
  • Nettoyage des outils (c’est assez important car la croissance des bactéries dans l’eau chaude est très élevée)
  • Garantie de remboursement de 60 jours et garantie de 2 ans. (vous pouvez faire passer la durée à 3,5 ou 7 ans)

Quels résultats puis-je attendre d’une pompe Bathmate HydroXtreme :

  • Jusqu’à 18% de pénis plus long*.
  • Un pénis jusqu’à 28% plus gros*.
  • Amélioration de la qualité de l’érection
  • La capacité à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

*L’agrandissement du pénis est basé sur 6 mois d’utilisation avec 6 séances par semaine.

Cette pompe est parfaite pour les experts

L’HydroXtreme est parfait pour les hommes qui ont déjà essayé le pompage du pénis et qui savent de quoi il s’agit. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience pour l’utiliser, mais ce serait bien.

Procurez-vous votre Bathmate HydroXtreme aujourd’hui et commencez à vous entraîner demain

2ème pompe à pénis à base d’eau The Penomet

qualité des pompes à eau à pénis

C’est le roi des pompes à eau depuis un certain temps, en fait pas seulement à base d’eau mais de toutes les pompes à pénis.

Le Penomet est doté d’une fonction unique qui vous permet de modifier la force de la puissance d’aspiration.

Il s’agit d’un changeur de jeu absolu qui vous permet d’utiliser la même pompe de la première utilisation jusqu’à plusieurs années plus tard. Cela vous permettra d’économiser une tonne d’argent et facilitera votre voyage d’entraînement à l’agrandissement du pénis ou à l’érection.

Penomet comprend :

  • Le Penomet est livré avec 5 guêtres différentes qui ont chacune leur propre force d’aspiration.
  • Sangle de douche pour faciliter l’utilisation sous la douche.
  • Guide numérique d’exercices pour le pénis.
  • Garantie de remboursement de 60 jours et garantie de 3 ans.

Que puis-je attendre de la pompe hydraulique Penomet ?

  • Jusqu’à 20 % de pénis plus long*.
  • Un pénis jusqu’à 30% plus gros*.
  • Amélioration de la qualité de l’érection
  • La capacité à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

*L’agrandissement du pénis est basé sur 6 mois d’utilisation avec 6 séances par semaine.

C’est la pompe que j’utilise personnellement

Je me suis lancé dans le pompage du pénis il y a 5 ans et je possède plus de 10 modèles différents (je ne suis pas totalement accro au pompage du pénis, la plupart d’entre eux sont uniquement destinés aux examens et aux tests ???).

La pompe Penomet est celle à laquelle je reviens toujours lorsque je fais mon pompage quotidien.

La raison pour laquelle je l’utilise ?

J’ai commencé à utiliser une pompe à pénis à cause des érections molles, elles ne seraient tout simplement pas assez fortes pour la pénétration. Mes difficultés érectiles étaient causées par une mauvaise circulation sanguine et la pompe m’a beaucoup aidé et je suis maintenant capable d’avoir une érection dure à chaque fois.

Mon pénis n’était pas trop petit, mais “hé”, ça ne me ferait pas de mal si je gagnais quelques centimètres, donc c’est ce sur quoi je travaille en ce moment.

Je suis actuellement à 6,4 pouces avec une longueur de départ de 5,1 pouces, donc je me rapproche de 1½ inch gain (cela a été fait principalement les 8 derniers mois).

Je vous recommande de vous procurer une pompe à pénis Penomet si vous voulez vraiment améliorer la qualité de votre érection, votre capacité à durer plus longtemps et la taille de votre pénis.

Obtenez le vôtre aujourd’hui et commencez à voir vos gains demain !

3ème Le Bathmate HydroMax

Il s’agit du modèle Bathmate, en dessous de la version Xtreme, et il lui manque quelques caractéristiques clés comme la pompe à main et beaucoup d’accessoires.

Mais l’HydroMax a un prix très élevé.

C’est presque la moitié du prix si nous prenons l’HydroMax7 à 159 $ et le comparons à l’HydoXtreme7 à 299 $.

C’est également la raison pour laquelle nous recommandons le modèle Xtreme pour les experts et l’HydroMax pour les débutants.

Le Bathmate HydroMax comprend :

  • La pompe elle-même.
  • Une garantie de 2 ans qui peut être portée à 3,5 ou 7 ans

Les résultats que vous pouvez attendre d’un Bathmate HydroMax :

  • Jusqu’à 15 % de pénis plus long*.
  • Un pénis jusqu’à 25% plus gros*.
  • Amélioration de la qualité de l’érection
  • La capacité à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

*L’agrandissement du pénis est basé sur 6 mois d’utilisation avec 6 séances par semaine.

Cette pompe est parfaite pour les débutants

L’HydroMax est parfait pour les hommes qui n’ont jamais essayé le pompage du pénis auparavant et qui veulent y aller doucement au début avant d’investir trop d’argent dans une pompe Penomet ou une pompe HydroXtreme.

Procurez-vous votre Bathmate HydroMax aujourd’hui et commencez à en profiter demain

Témoignages d’utilisateurs de pompes à pénis à base d’eau

“Je suis un utilisateur de longue date de la pompe à pénis et j’apprécie les fortes érections qu’elle me procure. Un jour, mon bon vieux copain est tombé en panne et j’ai lancé une recherche sur Google pour trouver une nouvelle pompe à pénis qui pourrait remplacer l’ancienne. À ma grande surprise, toutes les pompes les mieux notées étaient à base d’eau. Alors, j’ai sauté sur la première (la Bathmate Hydro quelque chose) et je l’ai essayée, et quelle différence ! La puissance d’aspiration de ce truc est incroyable ! Je ne peux que recommander une pompe à eau à pénis si vous cherchez une pompe ou si vous voulez une mise à niveau de l’ancienne”. James – Londres, Royaume-Uni “J’ai acheté ma pompe hydraulique Penomet il y a 4 mois et je l’utilise 5 à 6 jours par semaine depuis. Les résultats parlent d’eux-mêmes – j’ai réussi à augmenter la longueur de mon pénis de 5,4 pouces à 6,1 pouces et ma circonférence a explosé (je n’ai pas mesuré cela au début mais je peux à la fois le voir et le sentir) ! Le Penomet a utilisé de l’eau dans sa chambre à vide, ce qui le rend très agréable quand vous l’utilisez, mais n’oubliez pas d’utiliser de l’eau chaude”. Charles – Connecticut USA “J’ai la fin de la cinquantaine et je suis aux prises avec des troubles de l’érection depuis que j’ai subi une opération de la prostate il y a quelques années. Mon médecin m’a prescrit des médicaments, mais ils n’ont absolument rien fait pour moi, si ce n’est me brûler un trou dans ma poche. Il m’a suggéré une pompe à pénis lors d’une réunion tardive, mais il n’a pas été en mesure de m’en fournir une (ils ne font pas ça en Australie),
alors je suis allé en ligne et j’ai fait beaucoup de recherches sur divers forums et sites web. J’ai réussi à réduire mon choix à deux pompes à eau pour pénis différentes, à savoir la Bathmate HydroMax et la Penomet. J’ai choisi la Penomet en raison de son système de gaine interchangeable et de son prix plus avantageux et je suis très satisfait de mon achat.
Je l’utilise de deux manières différentes, la première pour l’entraînement général à l’érection, où je l’utilise entre 10 et 15 minutes 4 à 5 fois par semaine
.
Cela améliore la circulation sanguine vers mon pénis et le fait durer plus longtemps lorsque je fais l’amour. La seconde est pour les érections “instantanées”, cela prend 2 à 3 minutes, mais c’est suffisant pour obtenir une forte érection juste avant le sexe. N’oubliez pas d’utiliser un anneau pénien pour maintenir l’érection lorsque vous retirez la pompe de votre pénis
. Frank – Australie

Les informations personnelles ont été supprimées des témoignages pour des raisons de protection de la vie privée !

Une qualité et une garantie excellentes

Les pompes Penomet et Bathmate sont toutes deux couvertes par une garantie de remboursement intégral de 60 jours si vous n’êtes pas satisfait du produit, pour quelque raison que ce soit.

Il suffit de retourner l’article dans les 60 jours suivant la réception du produit et de demander un remboursement complet. L’adresse de livraison se trouve sur les sites web de Penomet et de Bathmates.

Testé et certifié

Toutes les pompes de la liste ont été testées cliniquement pour détecter les produits chimiques dangereux et autres substances nocives afin de prévenir les réactions allergiques.

Seuls les meilleurs matériaux de qualité médicale sont utilisés, d’où le prix plus élevé par rapport aux imitations chinoises bon marché que vous pouvez trouver sur Amazon et eBay.

comment fonctionne la traction phalogénique

Un design primé

Les pompes Bathmate existent depuis le début des années 2000 et Penomet a été conçue en 2012 et elles ont toutes deux remporté plusieurs fois le prix du meilleur produit.

avantages de la phalogenique

Les pompes à hydro-pénis de qualité coûtent plus cher

Voyons un peu les prix des pompes à hydro-pénis par rapport à d’autres produits à base d’air.

Le prix de la pompe hydraulique Penomet que nous recommandons ici est de

  • Penomet Standard 127 $ – Sans supplément.
  • Penomet Extra 197 $ – Incluant 2 guêtres différentes.
  • Penomet Premium 297 $ – Comprend 4 guêtres différentes et une sangle de douche.

C’est plus que la plupart des pompes à air pour pénis et la raison en est que l’eau crée un vide beaucoup plus fort, donc le matériau doit être beaucoup plus résistant.

Je vous conseille vivement d’éviter les options bon marché sur eBay/Amazon ! J’ai vu des photos horribles d’une telle pompe qui a fait une attelle pendant son utilisation et le gars a reçu un morceau de plastique dans son pénis ☹ Cela n’arrivera à aucune des pompes de notre liste des 3 meilleures !

Pompes à pénis à air ou à eau – Pourquoi l’eau est-elle tellement meilleure ?

Programme de 12 semaines de phalogénèse

Pourquoi les pompes à eau sont-elles tellement plus efficaces que leurs homologues à air ?

Eh bien, il a quelque chose à voir avec les propriétés thermiques de l’eau – l’eau peut simplement contenir beaucoup plus d’énergie thermique que l’air.

C’est très important car cela améliore la circulation sanguine et la quantité de sang que votre pénis peut contenir (c’est-à-dire la taille de votre pénis). L’eau chaude aide les tissus de votre pénis à se dilater et lui permet de contenir plus de sang.

C’est pourquoi il est bon de remplacer l’eau une fois toutes les 5 minutes par de l’eau chaude fraîche.

Votre pénis devient assez froid si vous utilisez une pompe à air, car l’air sera à température ambiante.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les pompes à eau pour pénis sont en tête de ma liste des meilleures pompes à pénis.

Le petit inconvénient des pompes à eau

Il y a cependant un petit inconvénient à l’eau et ce parce que vous pouvez simplement utiliser une pompe à air où vous voulez et ne pas vous soucier de renverser de l’eau partout.

Cela ne compense toutefois pas le manque d’efficacité.

Je vous recommande l’eau sur l’air tous les jours ! C’est tout simplement plus efficace.

Procurez-vous votre pompe hydraulique aujourd’hui et commencez à obtenir des résultats étonnants demain

L’achat d’une pompe à pénis est une chose que vous ne devez pas retarder car cela changera votre vie sexuelle de manière positive.

Beaucoup d’hommes en reçoivent un en janvier parce qu’ils ont une sorte de résolution du Nouvel An pour améliorer leur vie sexuelle et ils finissent par regretter de ne pas avoir commencé plus tôt !

Les résultats se font sentir très rapidement et les gains sont permanents.

Commencez dès aujourd’hui en achetant le Penomet ici

FAQ sur la pompe à eau pour pénis

commander de la phalogenique

Q :

Comment utiliser une pompe à pénis à base d’eau ?

R : Vous devez avoir accès à de l’eau chaude et à un évier, une douche ou une baignoire.

Voici les étapes pour vous aider à démarrer :

  1. Tenez votre pompe à pénis sous votre robinet d’eau chaude et remplissez-la. L’eau ne doit pas être bouillante, mais à une température supérieure à celle de votre corps.
  2. Vous devrez peut-être tenir un doigt sur la vanne pour empêcher l’eau de s’écouler.
  3. Placez la pompe hydraulique sous votre pénis et écartez légèrement vos jambes.
  4. Déplacez la pompe autour de votre pénis et assurez-vous que vos testicules n’entrent pas dans la pompe. (il est impossible d’éviter que l’eau ne s’en échappe !)
  5. Déplacez la pompe plus à l’horizontale une fois que sa base est reliée à votre corps.
  6. Pompez de l’eau pour créer un joint d’aspiration et pompez lentement de plus en plus d’eau jusqu’à obtenir une forte érection.
  7. Maintenez l’aspiration pendant 2 à 3 minutes avant le rapport sexuel si vous êtes après une érection ou utilisez-la pendant 15 à 20 minutes si vous êtes après un entraînement à la taille et à l’érection. Vous pouvez repomper pendant la séance si vous perdez la dépression.

Vous pouvez diviser la séance et ajouter de l’eau chaude au milieu si elle devient froide.

Q :

Dois-je suivre une routine ?

R : Vous n’en avez pas besoin, mais il est fortement conseillé de le faire pour tirer le maximum de votre pompe. C’est particulièrement vrai si votre après-grosseur augmente, car elle nécessite un entraînement plus régulier.

Vous pouvez suivre cette simple routine :

  • Semaine 1-2 – Utilisez la pompe entre 5 et 10 min. par séance de pompage. Faites 3 à 4 séances de pompage par semaine.
  • Semaine 3-4 – Augmenter la durée à 10 à 15 min. et ajouter une séance de pompage chaque semaine, soit entre 4 et 5 séances par semaine.
  • Semaine 5-6 – Augmenter la durée de la séance à entre 15 et 20 min et ajouter encore une autre séance de pompage par semaine, donc 5-6 séances par semaine.
  • Semaine +7 – Maintenez les sessions de 15 à 20 minutes environ 6 fois par semaine. Il est important d’avoir un jour de repos chaque semaine.

Vous pouvez couper les séances en 2 ou 3 où vous remplissez la pompe avec de l’eau chaude.

Q :

Pourquoi les pompes à pénis à eau sont-elles plus chères que les pompes à pénis à air ?

R : Les pompes à pénis à base d’eau peuvent supporter beaucoup plus de vide, les matériaux sont donc beaucoup plus résistants et généralement de meilleure qualité. J’ai eu une pompe à air qui s’est effondrée après quelques séances, alors s’il vous plaît, restez loin des trucs bon marché d’eBay/Amazon. Cela ne vaut tout simplement pas la peine de prendre ce risque !

Q :

Puis-je nettoyer ma pompe dans le lave-vaisselle ?

R : Oui, mais je ne le recommande pas car le tube acrylique deviendra mat et opaque avec le temps. Les robinets de savon que vous mettez dans le lave-vaisselle contiennent des trucs qui fonctionnent un peu comme du papier de verre et c’est ce qui en est la cause.

Q :

Quel type de lubrification dois-je utiliser ?

R : Vous devez utiliser un lubrifiant à base d’huile. Il n’est pas nécessaire d’utiliser du lubrifiant, mais en mettre à la base de la pompe aidera à maintenir un joint solide entre la pompe et votre peau.

Q :

Dois-je me raser là-bas ?

R : Cela peut être nécessaire si vous avez beaucoup de cheveux épais, il peut être difficile d’obtenir une bonne aspiration.

Q :

Comment obtenir le bon vide dans la chambre de pompage ?

R : Vous devriez pomper jusqu’à ce que vous sentiez le sang entrer dans votre pénis, mais cela ne devrait jamais faire mal ! Relâchez la valve et laissez entrer un peu d’air si vous avez trop pompé.

Q :

Y a-t-il des effets secondaires associés au pompage du pénis à base d’eau ?

R : Vous pouvez avoir de petits bleus sur votre pénis après une séance de pompage si vous avez trop pompé. Prenez quelques jours de repos et reprenez ensuite votre routine.

Q :

Puis-je l’utiliser sans eau ?

R : Vous pouvez l’utiliser sans eau, mais il faut beaucoup de lubrification pour empêcher l’air de pénétrer dans la pompe et vous ne profiterez pas pleinement des avantages de l’utilisation d’eau chaude au lieu d’air.

Q :

Une partie de ma pompe est cassée, puis-je obtenir des pièces de rechange ?

R : Penomet ne propose pas de pièces de rechange, mais il contient des soupapes supplémentaires, qui sont la partie qui se casse la plupart du temps.

Bathmate propose des pièces de rechange et de nombreux accessoires que vous pouvez consulter.

Prenez contact avec moi

Achetez la pompe à eau Bathmate HydroXtreme iciAvez-vous des questions qui, selon vous, devraient figurer dans la FAQ sur les pompes à eau pour pénis ou avez-vous des questions personnelles sur votre parcours de pompage, vos gains ou autres ?

Ou souhaitez-vous partager votre histoire personnelle dans un témoignage ?

Envoyez-moi un e-mail, utilisez le formulaire de contact ou postez un commentaire ci-dessous, je tenterai de vous répondre dans les plus brefs délais.

Je supprimerai toutes les informations personnelles si j’utilise votre témoignage ou votre question/réponse.

Dernières réflexions sur les pompes à pénis à base d’eau

Une pompe à eau est un excellent outil à avoir dans le dos si vous avez des problèmes d’impuissance, d’éjaculation précoce ou un petit pénis.

Vous pourrez augmenter la taille de votre pénis au fil du temps, obtenir des érections très dures en moins de 5 minutes et vous entraîner à durer plus longtemps au lit.

Je recommande la pompe à eau Bathmate HydroXtreme

Obtenez le vôtre aujourd’hui et commencez à voir vos gains demain !

Leave a Reply