La revue Ultimate Bathmate et le guide de la pompe à pénis 2020

La gamme de produits Bathmate a toujours été mon choix préféré en matière de pompes à pénis.

Tout a commencé avec le Bathmate Hercules que j’ai eu en 2008 et devinez quoi ? Je l’ai toujours – Parlez-moi de bonne qualité !

Deux options seulement !

Il a été très facile de trouver la bonne pompe à pénis car il n’y avait que 2 pompes : une de taille normale (l’Hercules) et une de grande taille (le Goliath).

Maintenant, c’est un peu plus difficile avec 10 modèles différents, chacun ayant sa propre largeur, longueur et résistance.

Mise à jour de mars : les pompes Bathmate sont toujours expédiées dans le monde entier.

J’ai décidé de réaliser ce guide en raison de toutes les informations erronées qui circulent sur Internet.

Choisir le bon modèle de Bathmate

Big O Anneau de pénis vibrant à plusieurs étages

Il y a trois choses différentes à prendre en compte lorsque vous achetez une pompe à pénis :

1 La taille de votre pénis

Il est important que vous obteniez un modèle Bathmate qui corresponde à la taille de votre pénis. Les nouvelles pompes Bathmate portent le nom pratique de leur taille en pouces.

Ainsi, le Bathmate HydroMax7 devrait être utilisé par les hommes ayant un pénis de 7 pouces ou moins. Vous pouvez convertir la taille de votre pénis en cm. en pouces en le multipliant par 2,54.

Il y a 2 modèles qui sont faits pour les hommes avec un pénis très large ou avec une courbe de pénis non naturelle qui les empêche d’utiliser une pompe de taille normale.

Conseil : il est toujours préférable de choisir le plus grand modèle si vous êtes entre 2 tailles différentes.

2 Pourquoi vous avez besoin d’une pompe à pénis

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez une pompe à pénis et les différentes raisons nécessitent des pompes différentes.

Examinons quelques-unes des raisons de cette situation :

  • L’agrandissement du pénis – Les pompes qui fonctionnent le mieux pour l’agrandissement du pénis sont les plus puissantes qui sont appelées la série Bathmate HydroXtreme.
  • Dysfonctionnement érectile – Vous voulez utiliser la série HydroMax si vous voulez obtenir des érections fortes et entraîner votre pénis. Vous pouvez utiliser les modèles Xtreme, mais ce n’est pas obligatoire.
  • Pour le plaisir sexuel – Vous n’avez pas besoin de beaucoup de vide, vous pouvez donc choisir la pompe qui convient à votre taille et à votre budget.

3 Votre budget

Et bien sûr, votre budget est important car les pompes à pénis sont un peu chères si vous voulez la meilleure qualité et la meilleure puissance.

Le Bathmate le moins cher s’appelle l’Hydro7 et vous coûtera 110 dollars.

Vous pouvez obtenir 35% de pression de vide en plus si vous optez pour l’HydroMax7, mais cela vous coûtera 159 $.

Et enfin, l’HydroXtreme7, encore plus puissant, est arrivé à 299 $ !

Le plus cher est l’HydroXtreme11 qui a coûté 399 dollars, soit près de quatre fois le prix de la pompe Hydro7 !

J’ai fait ce graphique pour dissiper la confusion

Achetez l'anneau vibrant pour pénis Big O Multi Stage ici

Tous les modèles peuvent être achetés sur le site officiel, où ils offrent une garantie de remboursement intégral de 60 jours si vous n’êtes pas satisfait du produit.

programme d'exercices pour le pénis

Comment utiliser une pompe à pénis à base d’eau ?

Je voudrais vous donner un bref aperçu de l’endroit où se trouve la pompe à pénis Bathmate et de la manière de l’utiliser.

Comment l’utiliser dans la baignoire

Mettre la pompe dans la baignoire est super facile. On l’appelle Bathmate pour une raison.

Asseyez-vous dans la baignoire comme vous le feriez habituellement lorsque vous prenez un bain. Asseyez-vous droit ou allongez-vous sur le dos et mettez-le simplement sur votre queue.

L'anneau d'amélioration du couple Adam et Eve sur le pénis

C’est aussi simple que cela.

Il suffit de s’assurer que la pompe est complètement immergée et remplie d’eau lorsqu’on la met en marche pour qu’il n’y ait pas d’air à l’intérieur.

L’air à l’intérieur de la chambre à vide, lorsqu’il est sur votre bite, réduit la succion.

Comment utiliser la pompe à pénis Bathmate sous la douche

Il est un peu plus difficile de mettre la pompe en marche sous la douche que dans la baignoire, mais je pense que pour la plupart des gens comme moi, il est plus pratique de l’utiliser quand on prend une douche.

Voici donc comment utiliser le Bathmate dans la douche.

Achetez ici la bague d'amélioration du couple d'Adam et Eve

Tout d’abord, vous le remplissez complètement d’eau. Tout en remplissant l’eau, veillez à appuyer sur le bout de la valve pour vous assurer que l’eau reste à l’intérieur. Je suis droitier et j’utilise ma main gauche pour tenir la pompe et appuyer sur le bout de la valve pendant que je remplis l’eau.

Ensuite, j’utilise ma main droite pour tirer un peu sur mes couilles afin de m’assurer que le Bathmate est bien serré avec une bonne aspiration et que mes couilles ne sont pas rongées. Vous saurez ce que je veux dire après avoir mis le Bathmate les deux premières fois sans y penser

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas vraiment de risque de blessure ici, ce sera juste un peu inconfortable et vous devrez vous réadapter si vos couilles se font manger.

Après m’être retiré les couilles, je mets la pompe sur ma queue et je fais une pompe lourde aussi vite que possible pour m’assurer qu’il n’y a pas d’air dans la pompe. Cela peut être délicat au début, mais après quelques essais, cela devient assez facile.

O anneau de pénis criant

Si vous avez une pompe avec une sangle de douche, c’est le moment de mettre la sangle de douche.

Ainsi, sous la douche, vous pouvez vous laver les cheveux et le corps, vous raser, vous brosser les dents, etc. Vous pouvez également faire des étirements Bathmate pour étirer votre pénis interne et obtenir des gains de longueur supplémentaires.

Je laisse toujours la pompe à pénis en marche quand je sors de la douche et que je me sèche.

Comment utiliser la pompe à pénis Bathmate dans votre chambre

Je l’ai aussi utilisé dans ma chambre sans problème. Comment utiliser la pompe à pénis Bathmate dans votre chambre ?

Je mets simplement de l’eau chaude dans un seau, je pose une serviette sur le sol et je remplis le Bathmate avec l’eau du seau tout en appuyant sur le bout de la valve comme indiqué ci-dessus lorsque je l’utilise sous la douche.

Ensuite, je le mets et je tire l’eau en excès dans le seau. Il y a peu d’eau qui coule sur le sol une fois la procédure terminée. L’eau s’écoule assez fortement et il est facile de tirer toute l’eau du seau.

Vous pouvez en savoir plus sur les pompes à eau pour pénis ici et pourquoi elles sont meilleures que les pompes à air.

Routines de bain – Maximisez vos résultats

Afin de tirer le meilleur parti de votre Bathmate, vous devez vous assurer de suivre une bonne routine de Bathmate qui correspond à votre niveau. Par niveau, je ne veux pas dire la taille réelle de votre pénis, mais le temps et les efforts que vous avez déjà investis dans l’amélioration de votre pénis.

Je classe les utilisateurs de Bathmate en 3 catégories :

  • Bizut
  • Intermédiaire
  • Avancé

Pour chaque niveau, il existe différentes routines de Bathmate à utiliser. Une fois que vous aurez suivi ces routines, vous saurez comment votre pénis réagit le mieux afin de créer la routine Bathmate optimale pour vous.

Elles ne dépendent pas tant de la longueur et de la circonférence réelles de votre pénis que de la durée pendant laquelle vous avez utilisé le Bathmate et suivi les routines du Bathmate.

Au début, vous devez vous assurer d’utiliser la routine Bathmate pour débutants, quelle que soit la taille actuelle de votre pénis. Même si vous avez fait des étirements manuels et du Jelqing, je vous recommande de commencer avec la routine Bathmate pour débutants. Il suffit de l’ajouter à votre routine habituelle de Jelqing et d’étirements.

Commencer doucement permet de ne pas en faire trop et de ne pas se blesser. Tout comme lorsque vous vous entraînez au gymnase, en faire trop vous fera plus de mal que de commencer lentement. Vous pourrez passer rapidement à l’étape intermédiaire et, plus tard, aux routines avancées de Bathmate. Très vite, vous ressentirez tout l’effet du Bathmate (qui n’est rien de moins que génial :))

Examinons les routines

La routine des débutants

Routine intermédiaire

Routine avancée

Routine de maintenance

Achetez l'anneau de pénis Screaming O iciVoici donc la routine du Bathmate pour les nouveaux venus. Vous pouvez vous considérer comme un débutant si vous n’avez jamais utilisé la pompe hydraulique Bathmate.

Même si vous n’êtes pas complètement novice dans l’amélioration générale du pénis parce que vous avez déjà fait du Jelqing, de l’étirement de pénis ou utilisé des extenseurs péniens, je vous conseille de commencer lentement pour être sûr de ne pas en faire trop et de ne pas vous blesser.

Assurez-vous que votre pénis s’habitue à la pompe à pénis Bathmate avant de vous lancer à fond. Il ne vous faudra pas longtemps avant de voir la pleine puissance de la pompe Bathmate Hydro et de vous faire accrocher comme un cheval

La routine de Bathmate pour débutants est prévue pour 4 semaines. Ensuite, vous pouvez passer à la routine intermédiaire du Bathmate. D’ici là, votre pénis aura déjà augmenté en taille et probablement aussi un peu en longueur. Tout comme pour la levée de poids, au début, il n’est pas nécessaire d’être très stimulé pour obtenir des gains décents. Il n’est pas nécessaire d’en faire trop, vous ne ferez que vous blesser, vous et votre pénis, et c’est la dernière chose que vous voulez.

Pendant toute la durée du programme de routine Bathmate pour débutants, utilisez toujours la pompe à pénis Bathmate tous les deux jours, donc utilisez-la un jour et prenez un jour de congé le lendemain.

Assurez-vous également que dès que vous avez terminé la routine du Bathmate, vous mettez votre prépuce sur votre gland (si vous n’êtes pas circoncis, sinon ne vous en préoccupez pas). Le prépuce juste en dessous de votre gland sera gonflé après l’utilisation du Bathmate, un peu comme un beignet autour de votre pénis (Vous verrez ce que je veux dire après votre première utilisation…). Voyez ce que je veux dire dans cet article sur la rétention d’eau du Bathmate.

Si vous ne vous assurez pas que votre prépuce est sur votre gland, le sang qui s’y trouve ne pourra pas refluer et, bien que le reste de votre pénis revienne à sa taille habituelle, le prépuce sera toujours rempli de sang, ce qui n’est pas bon. Cela m’est arrivé plusieurs fois au début, il ne s’est rien passé, mais je pense que cela diminue définitivement le risque de blessure si vous mettez votre prépuce sur votre gland après avoir utilisé la pompe hydraulique Bathmate.

Réchauffement

Veillez toujours à réchauffer votre pénis avant de mettre la pompe à pénis Bathmate. Pour ce faire, il suffit de vous mettre sous une douche chaude, de prendre un bain chaud ou d’envelopper votre pénis dans une serviette chaude et humide et de le masser/jelqer un peu.

Assurez-vous toujours que pendant les routines hebdomadaires du Bathmate, vous laissez simplement le Bathmate allumé pour la durée suggérée. Ne tirez pas dessus.

Semaine 1

Réchauffez-vous comme décrit ci-dessus.

Entrez dans la pompe à pénis Bathmate avec un pénis flasque et libérez tout l’excès d’eau et mettez le Bathmate en pleine pression. Mais assurez-vous d’arrêter dès que vous avez mal. Bien que vous mettiez la pression à fond, il ne devrait pas y avoir de douleur. Si vous vous sentez mal à l’aise, relâchez la pression et/ou recommencez jusqu’à ce que vous sentiez un peu de pression sur votre pénis mais pas de manière à avoir mal.

Laissez le Bathmate en marche pendant 6 minutes, n’oubliez pas de ne pas tirer dessus de quelque façon que ce soit.

Semaine 2

Réchauffez-vous comme avant.

Entrez à nouveau dans la pompe à pénis Bathmate avec un pénis flasque. Suivez les mêmes instructions que pour la première semaine, mais laissez le Bathmate en marche pendant 12 minutes au total.

Semaine 3

Utilisez à nouveau la même routine de Warm Up Bathmate.

Cette semaine, vous entrerez dans le Bathmate avec une érection de 50 à 70 %. Mettez la pression lentement par petits paliers pour être sûr de ne pas en mettre trop. Refaites-le si cela vous met mal à l’aise. Vous devriez ressentir un étirement mais aucune douleur à aucun moment.

Laissez le Bathmate en marche pendant 6 minutes.

Vous verrez la grande différence par rapport à l’entrée du Bathmate dans un état de flaccidité. Il y aura beaucoup plus de pompe et votre pénis sera plus gros et un peu plus accroché. Vous ne perdrez pas trop de temps à ce stade, mais cela vous donne une première idée de la façon dont votre pénis sera pendu après avoir utilisé le Bathmate régulièrement pendant un certain temps.

Au cours des premières semaines, ces gains ne sont, bien sûr, que temporaires, mais lorsqu’ils sont utilisés sur une période prolongée de quelques mois, ils deviennent permanents, il n’y a pas moyen de les contourner. Profitez du processus, vous serez pendu en un rien de temps

Semaine 4

Réchauffez-vous avec la routine de réchauffement du Bathmate ci-dessus et faites la même chose qu’en semaine 3, mais laissez maintenant la pompe hydraulique du Bathmate en marche pendant 12 minutes au lieu de 6.

Profitez du petit plus de la pompe Bathmate post

Félicitations ! Après avoir suivi avec succès la routine du Bathmate Newbie, votre pénis est maintenant prêt à être travaillé avec

Il est peut-être déjà plus grand et plus large que jamais.

quel modèle de bathmate devrais-je avoirUne fois que vous avez fait la routine du Bathmate débutant, vous pouvez passer à cette routine du Bathmate intermédiaire pour commencer à faire de sérieux progrès

Après avoir terminé la routine Bathmate pour débutants, votre pénis est maintenant prêt à faire l’expérience de la pompe Bathmate complète. Par conséquent, vous entrerez toujours dans le Bathmate avec une érection complète ou au moins une érection de 90%.

Elle devient plus intense maintenant. C’est de là que viennent vos gains. Mais assurez-vous d’écouter votre corps ou votre bite. Si, à un moment donné, vous avez mal en utilisant le Bathmate, enlevez-le. Si la douleur disparaît rapidement, remettez le Bathmate et augmentez lentement la pression. Il ne devrait pas y avoir plus qu’une certaine pression sur votre pénis pendant le Bathmate. A aucun moment vous ne devez ressentir une véritable douleur.

Lorsque vous entrez avec une érection complète, la pression sera plus élevée. En entrant au début de la séance, pompez un peu d’eau et attendez un peu. Sentez la pression qu’il y a sur votre bite. Si elle est proche de zéro, vous pouvez pomper à nouveau. S’il y a une bonne pression, attendez simplement un peu jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Puis pompez à nouveau. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez atteint la pression maximale.

Comme dans la routine des débutants, utilisez le Bathmate un jour sur deux en laissant un jour de repos après chaque séance.

Après le premier jour de la semaine 5 ou au plus tard la semaine 6, vous ferez l’expérience de l’extrême rapidité de la pompe et de la suspension pour laquelle le Bathmate est connu. Profitez de

Semaine 5

Réchauffez-vous comme décrit dans le Routine du Bizut, puis entrez dans le Bathmate avec une érection complète et mettez lentement la pression à fond. Laissez-le en marche pendant 6 minutes.

Semaine 6 + 7

Même chose que la semaine précédente, mais laissez le Bathmate à pleine pression pendant 10 minutes.

Semaine 8+9

Même chose que la semaine précédente, mais laissez le Bathmate à pleine pression pendant 15 minutes.

Semaine 10+11

Même chose que la semaine précédente, mais laissez le Bathmate à pleine pression pendant 20 minutes.

C’était vraiment la merde. Les semaines 10 et 11 ont probablement été folles, car elles vous ont donné le plus gros pénis que vous n’ayez jamais eu. Si vous ne l’avez pas encore fait, essayez le Bathmate avant le sexe pour donner à votre copine la plus grande circonférence qu’elle n’ait jamais eue – assurez-vous simplement de vous procurer des préservatifs extra larges, soyez toujours en sécurité

Après avoir terminé cette routine, je suis sûr qu’il n’y a pas moyen que vous ne vouliez pas continuer à utiliser le Bathmate encore plus régulièrement. Alors, passez à la routine avancée du Bathmate, vous êtes prêt

gamme de produits bathmateEh bien, bonjour. J’espère que vous avez suivi la routine du tapis de bain pour débutants et la routine du tapis de bain pour intermédiaires. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous de les compléter, sinon vous pourrez utiliser en toute sécurité la routine avancée de bain avec les copains présentée ici. Je sais que vous voulez grandir aussi vite que possible et le Bathmate Hydro Max est l’outil parfait pour cela. Mais il n’y a aucun avantage à en faire trop, la dernière chose que vous voulez est de vous faire mal au pénis !

Réchauffez toujours votre bite avant chaque routine de Bathmate, comme les semaines précédentes.

À première vue, il pourrait sembler que nous allons à nouveau baisser l’intensité et c’est le cas. La raison en est que désormais, vous utiliserez le Bathmate 2 jours de travail et 1 jour de repos au lieu de seulement un jour sur deux. Comme auparavant, vous entrerez toujours dans votre pompe à pénis Bathmate avec la trique pleine.

Semaines 12+13

12 minutes, pression maximale.

Semaines 14+15

15 minutes, pression maximale.

Semaines 16+17

20 minutes, pression maximale.

Alors, à quel point votre bite est-elle plus grosse qu’au début ? Génial, non ?

Vous avez déjà beaucoup d’expérience et vous savez ce qui est trop et ce qui est bien. Il est maintenant temps de faire l’expérience et d’essayer de nouvelles choses par vous-même. Créez votre propre routine de Bathmate si vous le souhaitez.

Je vous conseille vivement d’essayer ces deux choses :

Au lieu d’une longue session, faites-en deux plus courtes. Par exemple, au lieu d’une séance de 20 minutes, vous pouvez essayer 2 séances de 10 ou 12 minutes chacune.

Essayez 3 jours de marche, 1 jour de repos, 2 jours de marche, 1 jour de repos. Vous pourriez même le faire 6 jours par semaine, mais ce n’est pas pour tout le monde. Commencez lentement par quelques jours avec des sessions plus courtes. Veillez à écouter votre pénis, n’en faites pas trop. Laissez au moins un jour par semaine où vous ne faites pas du tout d’amélioration du pénis. Votre pénis a besoin de temps pour récupérer et grandir, il ne grandit pas pendant une séance de Bathmate mais après !

A partir de maintenant, essayez de vous amuser un peu. Tu découvriras ce qui te convient le mieux et tu deviendras de plus en plus grand !

Après avoir terminé la routine avancée de Bathmate, vous êtes définitivement prêt à ajouter un peu plus de longueur. Consultez l’article sur la façon d’utiliser le Bathmate pour gagner spécifiquement en longueur de pénis.

Comme toujours, profitez de votre bite suspendue

acheter Bathmate ici

Une fois que vous êtes à un stade où vous êtes pleinement satisfait de la taille de votre pénis ou que vous n’avez pas assez de temps pour vous engager pleinement et continuer à grandir, vous avez besoin d’une routine de maintenance Bathmate pour conserver vos gains ainsi que pour maintenir un bon flux sanguin dans votre pénis pour une santé optimale du pénis et une qualité éjaculatoire.

Vous pourriez me demander pourquoi vous avez besoin de faire une routine de maintenance du Bathmate alors que je vous ai dit que la pompe hydraulique du Bathmate vous donnera des gains permanents. La réponse est que si vous utilisez la pompe à pénis Bathmate depuis un certain temps, vous aurez déjà obtenu des gains permanents Bathmate et ils ne disparaîtront pas même si vous arrêtez complètement d’utiliser la pompe à pénis Bathmate. Mais les gains Bathmate que vous avez obtenus au cours des deux semaines ou des mois précédents ne sont pas encore complètement permanents et vous pourriez les perdre. Ce sont toujours des gains immédiats du Bathmate.

Consultez cet article sur les gains permanents du Bathmate pour comprendre d’où viennent vos gains lorsque vous utilisez le Bathmate et comment les gains temporaires du Bathmate deviennent permanents au fil du temps.

Il s’agit donc d’un programme de maintenance assez court. En gros, pour maintenir vos acquis, vous utilisez le Bathmate deux fois par semaine avec une érection et une pression maximales pendant 10 minutes.

Encore une fois :

Routine de maintien du bain

Utilisez le Bathmate 2x/semaine, par exemple le lundi jeudi ou le mardi vendredi ou le mercredi samedi.

Réchauffez-vous comme vous l’avez appris dans le Routine du Bizut Bathmate, obtenez une érection complète et entrez dans la Pompe Hydro Bathmate. Mettez la pompe à pleine pression et laissez-la en marche pendant 10 minutes.

C’est ça, une routine de Bathmate facile à entretenir pour conserver vos acquis. Bien sûr, vous pouvez vous adapter et en faire plus si vous le pouvez, mais assurez-vous de faire au moins cette routine Bathmate d’entretien pour vous assurer de conserver tous vos gains et de garder votre pénis en bonne santé. Si vous n’avez pas utilisé le Bathmate pendant plus de 6 mois à un an, vous pourriez même tirer profit de cette simple routine de maintenance du Bathmate. Ils seront assez lents, bien sûr, mais c’est mieux que rien

Les effets secondaires du bathmate

Vous ne devriez pas ressentir d’effets secondaires si vous suivez l’une de nos routines, mais tous les hommes réagissent différemment au pompage du pénis.

La plupart des hommes qui subissent des effets secondaires les auront à cause d’un pompage excessif avec un vide trop fort.

L’effet secondaire le plus courant est appelé rétention de liquide.

Dois-je m’inquiéter de la rétention d’eau ?

La rétention de liquide de bain est une chose qui se produit avec toute pompe à eau pour pénis.

Il n’y a rien de dangereux.

Cela signifie simplement que le vide qui est forcé sur votre bite et qui provoque une augmentation du flux sanguin et une expansion des tissus aspire également un peu d’eau ou de liquide dans votre pénis.

Cela provoque une expansion supplémentaire, mais surtout de la peau extérieure de votre bite. Cela n’augmente pas la capacité d’expansion lors d’une érection, mais cela ajoutera beaucoup de circonférence après l’entraînement.

Comme je l’ai dit, ce n’est pas dangereux ou nuisible en soi en ce qui concerne mes connaissances et mon expérience. Il disparaît complètement au bout de 24 heures environ, selon le degré de rétention de liquide du Bathmate au départ.

Mais la rétention d’eau n’est rien de ce que vous souhaitez directement avoir ou que vous devriez rechercher car elle ne provoquera pas considérablement la croissance du pénis. De plus, vous aurez une sorte de beignet à la base de votre gland, ce que j’aime éviter.

N’oubliez pas de vous échauffer avant une séance de pompage

Une chose importante pour éviter la rétention inutile de liquide est de se réchauffer correctement.

La circulation du sang et du liquide dans votre pénis sera ainsi améliorée et les tissus seront plus dilatés qu’à l’état froid. D’après mon expérience, un bon réchauffement rend la rétention de liquide moins importante et elle disparaît aussi plus rapidement après l’entraînement.

Allez-y doucement au début

Assurez-vous également de suivre les routines de Bathmate dans cet article et commencez lentement si vous êtes un débutant.

La plupart des blessures causées par les pompes à eau pour le pénis sont liées à la rétention d’eau/de liquide. Cela arrive généralement aux débutants qui n’ont jamais utilisé de pompe auparavant, mais qui commencent par une séance complète de 15 minutes ou plus sans échauffement.

Ce n’est qu’après qu’ils se rendent compte de la quantité de liquide emprisonné et qu’ils paniquent.

En réalité, elle ressemble étrangement à la photo de droite, mais elle n’est pas sérieuse et disparaît après un certain temps sans effets négatifs durables.

Effectuer des Jelqs entre les séances de pompage

pompe à pénis extra-épaisse pour l'agrandissement du pénis

Les deux principaux moyens d’éviter presque complètement la rétention d’eau consistent à répartir une longue séance de 15-20 minutes en plusieurs séances plus courtes de 4-5 minutes chacune. Entre les deux, vous faites ce qu’on appelle des jelqs de courge lents.

Lorsque vous faites un jelq de squash lent, vous appliquez le “signe ok” – vous saisissez avec une de vos mains à la base de votre pénis comme vous le feriez pour un jelqing normal.

Ensuite, vous prenez la paume de votre autre main et vous appuyez sur le bout de votre bite en exerçant une forte pression sur le milieu du pénis. C’est aussi un excellent moyen d’étendre exactement la zone du milieu du pénis où beaucoup de mecs ont du mal à grandir.

Vous pouvez soit laisser le okhand à la base, soit faire des mouvements jelqing réels de la base au gland.

Cela permet d’éviter la rétention de liquide.

Vous pouvez obtenir d’excellents résultats avec votre Bathmate si vous l’utilisez correctement, voyons ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Augmentez la taille de votre pénis jusqu’à 30% – Résultats du Bathmate

Il existe différentes raisons pour lesquelles les gens voudraient utiliser une pompe à pénis et donc les différents résultats attendus.

Élargissement du pénis

Vous devez vous attendre à des gains d’environ 30 % en termes de longueur et de circonférence du pénis après 6 mois d’utilisation. Cela se fait avec une pompe HydroXtreme et en suivant la routine ci-dessus.

comment utiliser les pompes à pénis HydroMax

Résultats du bathmate pour les troubles de l’érection

C’est un moyen très efficace d’obtenir une forte érection et peut être votre seule option pour obtenir une érection dans certains cas.

Une étude du “World Journal of Urology” a montré que 90 % des hommes ont obtenu des résultats positifs avec la thérapie par le vide (mot fantaisiste pour désigner l’utilisation d’une pompe à pénis) et leur capacité à obtenir une forte érection.

programme d'exercices pour le pénis

Les résultats ici sont basés sur la recherche, les commentaires des utilisateurs et les résultats personnels.

Ne vous attendez pas à un miracle

Nous sommes tous créés différemment, certains hommes réagissent très bien au pompage du pénis et peuvent en gagner énormément en peu de temps, d’autres pas tant que ça.

Le plus important est que vous vous en teniez à votre routine et que vous continuiez – Vous atteindrez vos objectifs à un moment donné (si vous vous fixez des objectifs réalistes).

Avis et témoignages d’utilisateurs de Bathmate

Je reçois beaucoup de courriels d’utilisateurs qui ont des questions sur les pompes à pénis ou qui veulent simplement partager leur histoire parce que cela peut aider d’autres hommes dans la même situation.

Mon expérience personnelle avec le Bathmate HydroMax

Je veux donner mon avis personnel sur Bathmate ici ! Il est un peu plus long, donc si vous voulez simplement un aperçu rapide, il suffit de faire défiler la page vers le bas pour lire mes gains, et un bref aperçu des avantages et des inconvénients du Bathmate ainsi que ma conclusion à la fin.

Un énorme problème dans l’industrie de l’amélioration du pénis est que vous ne savez jamais quelles critiques de produits sont vraies et lesquelles sont fausses. C’est la même chose avec beaucoup de critiques de Bathmate.

Je vais vous donner mon véritable bilan de Bathmate, basé sur ma propre expérience d’utilisation de l’appareil depuis 11 mois maintenant. Comme je l’utilise toujours et que je continuerai à l’utiliser, je mettrai régulièrement à jour cette page et je partagerai mes dernières expériences et mes gains. Alors, revenez et relisez cet article sur Bathmate de temps en temps !

Voici donc une photo du Bathmate HydroMax que j’utilise depuis 11 mois maintenant :

système de ceinture penimaster pro

Mes résultats après 11 mois

Comme je l’ai déjà dit, j’utilise donc régulièrement le Bathmate depuis 11 mois maintenant. Je ne fais aucun exercice manuel d’amélioration du pénis comme le jelqing ou l’étirement du pénis. Après 9,5 mois, j’ai commencé à utiliser un extenseur de pénis pour cibler spécifiquement les gains de longueur.

Voici donc mes gains de Bathmate :

Sangle érigée (au milieu de l’arbre) d’un peu moins de 4,9″ à 5,6″ (jusqu’à 5,9″ juste après une séance de Bathmate)

Longueur érigée (longueur érigée non pressée par l’os) de 5″ à 5,5″ (j’ai passé d’environ 12 % à 14 % de graisse corporelle pendant cette période, ce qui m’a probablement coûté 0,1 à 0,2″ de longueur.

Les gains en flaccidité ne sont pas aussi significatifs que ceux en érection. Pour moi, les gains de flaccidité ont été encore plus impressionnants, ce qui est principalement dû au fait que j’étais un cultivateur et non une douche. Si vous êtes déjà sous la douche, ce qui signifie que votre pénis n’est pas enclin à se tortiller, je pense que vos gains en flaccidité seront proches de ceux en érection.

Quelques-uns des problèmes de sécurité que j’ai rencontrés

Le Bathmate est très sûr et je n’ai eu aucun problème. Pas d’ampoules, pas de gonflement inhabituel, pas de rendez-vous chez le médecin de quelque façon que ce soit.

Lorsqu’il est utilisé correctement, il n’y aura pas de douleur. Vous sentirez l’étirement, mais pas de manière douloureuse. Si vous ressentez une douleur, retirez le Bathmate et cherchez ce qui n’a pas fonctionné. À aucun moment, vous ne devez ressentir de douleur grave.

Ce que vous devez garder à l’esprit est :

  • Empêchez vos couilles d’être aspirées lors de la mise en place du Bathmate
  • Utilisez de l’eau chaude mais pas de l’eau chaude
  • Réchauffez d’abord votre pénis et augmentez lentement la pression. Ne pompez pas toute l’eau en même temps.
  • Arrêtez immédiatement si vous ressentez une quelconque douleur

Santé du pénis, performances sexuelles et qualité de l’érection

À mon avis, l’utilisation régulière du Bathmate améliore la santé du pénis grâce à l’augmentation du flux sanguin. Je ne peux pas donner de détails à ce sujet, car je n’ai pas d’expertise médicale.

J’ai remarqué que la qualité de mon érection est meilleure, que mes érections sont devenues plus fermes et qu’elles persistent plus longtemps. Directement après une séance de Bathmate, il est possible que vous ayez des difficultés à avoir une érection complète.

La raison en est simplement que votre pénis est fatigué par l’entraînement. Si vous ne pouvez pas obtenir une érection complète le lendemain d’une séance de Bathmate, cela signifie que vous faites trop d’exercice et que vous devriez prendre quelques jours de congé. Consultez un médecin si vous craignez vraiment que quelque chose ne soit pas normal. Cela ne m’est jamais arrivé.

Pour améliorer encore la qualité de l’érection, n’oubliez pas d’ajouter des exercices de kegel à votre entraînement Bathmate !

Le Bathmate diminue légèrement la sensibilité et vous fait donc durer plus longtemps au lit. Cela est particulièrement vrai juste après une séance de Bathmate.

Si vous voulez en savoir plus, consultez ma section sur les performances sexuelles.

Service clientèle et garantie de remboursement de 90 jours sans questions

Je n’ai pas eu à recourir au service clientèle ni à la garantie de remboursement, car la commande, l’expédition et l’utilisation étaient très simples et à ma pleine satisfaction. Le service clientèle est gratuit et la garantie de remboursement est de 90 jours si vous commandez chez les deux détaillants officiels.

Les inconvénients et leurs solutions

  • Des balles qui se font aspirer – j’en ai déjà parlé. Si vous ne mettez pas le Bathmate correctement, vous risquez d’aspirer vos boules dans la pompe, ce qui fait mal et n’est pas censé arriver. Consultez mon article sur la façon de mettre le Bathmate pour savoir comment éviter que vos boules ne soient aspirées.
  • Rétention des fluides – C’est une autre chose pas très cool à propos des pompes à pénis à base d’eau. Lorsque vous les utilisez pendant de longues périodes, non seulement du sang est pompé dans votre pénis, mais aussi de l’eau et d’autres liquides organiques. Le sang disparaît rapidement, ce qui entraîne une perte d’érection (du moins lorsque vous n’essayez pas de maintenir votre érection de manière proactive), mais le liquide reste un peu plus longtemps.

Il faut parfois quelques heures pour que le liquide s’écoule complètement. D’autre part, le liquide qui s’y trouve vous rendra plus accrocheur et il n’y a aucun danger en lui-même, à ma connaissance. Au moins, je n’ai pas ressenti d’effets négatifs. J’ai un article séparé sur la rétention d’eau et la solution à ce problème.

  • Légère décoloration – Après une utilisation régulière du Bathmate, vous obtiendrez une légère décoloration. C’est normal et il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

Pour

  • La meilleure, la plus rapide et la plus efficace façon d’augmenter la circonférence du pénis
  • Gains immédiats (mais non permanents) après la première utilisation
  • Des gains permanents clairement visibles après quelques semaines d’utilisation régulière
  • Augmente la longueur du pénis
  • N’a pas besoin de beaucoup de temps, seulement 10-20 minutes 4-5 fois par semaine
  • Mains libres, très facile à utiliser
  • Absolument sûr
  • Amélioration de la qualité de l’érection
  • Augmentation de l’endurance sexuelle

Conclusion

Comme vous pouvez le constater dans cet article sur la Bathmate, la pompe hydraulique Bathmate est destinée à tout homme qui souhaite augmenter la taille de son pénis et/ou améliorer la qualité de son érection et son endurance sexuelle.

Le Bathmate augmente à la fois la circonférence et la longueur du pénis, les gains de circonférence étant les plus importants.

FAQ sur le Bathmate

Voici quelques questions fréquemment posées sur la pompe hydraulique Bathmate et leurs réponses respectives.

La pompe hydraulique Bathmate fonctionne-t-elle ?

Oui, la pompe hydraulique du bathmate fonctionne. Je l’ai moi-même utilisée avec beaucoup de succès et je connais d’autres personnes qui ont fait de même. Elle augmente principalement la circonférence de votre pénis mais aussi la longueur.

Cela vous rendra aussi beaucoup plus accroché à l’état flasque. L’augmentation de la circulation sanguine provoquée par des séances de bain régulières rendra vos érections plus difficiles et plus durables. Il y a une différence entre les gains immédiats et permanents de l’utilisation du bathmate.

L’utilisation de la pompe hydraulique Bathmate est-elle sûre ?

Oui. Assurez-vous de suivre mes routines de bathmate pour adapter votre pénis aux entraînements de bathmate et à l’amélioration du pénis.

Dois-je utiliser le bathmate avec de l’eau ?

Pour un résultat optimal, vous devez utiliser le bathmate avec de l’eau. Vous pouvez l’utiliser avec de l’air, mais il sera beaucoup moins efficace, voire pas du tout. Toutes mes recommandations sur ce site sont basées sur l’utilisation avec de l’eau. Consultez cet article sur les pompes à vide à eau et à air.

La pompe hydraulique Bathmate allonge-t-elle mon pénis ?

Oui, mais son principal impact se situe au niveau de la circonférence. Si vous voulez exploiter au maximum votre potentiel de longueur le plus rapidement possible, vous devez également faire des étirements manuels et/ou utiliser un extenseur pénien.

Si je suis circoncis/non circoncis, puis-je utiliser la pompe hydraulique Bathmate ?

Oui, vous pouvez utiliser le bathmate à la fois circoncis et non circoncis, sans différence.

Ai-je besoin d’un des accessoires ?

Non, à mon avis. Regardez aussi mon point de vue sur les accessoires de bain.

Comment puis-je nettoyer la pompe hydraulique du bathmate si je n’achète pas le kit de nettoyage ?

Il suffit d’utiliser de l’eau et du savon. En fait, je n’utilise le savon qu’une fois de temps en temps et je le rince simplement à l’eau après usage. Pas de problème.

Vous avez des questions sur la Bathmate ou les pompes à pénis ?

Vous pouvez toujours m’envoyer un e-mail à [email protected] pour les choses personnelles qui pourraient inclure des photos et des choses que vous ne voulez pas partager avec qui que ce soit.

Vous pouvez également utiliser la section de commentaires ci-dessous pour les questions qui pourraient également intéresser d’autres personnes.

Leave a Reply