Comment fabriquer votre propre pompe à pénis

Avez-vous déjà pensé à construire votre propre pompe à pénis faite maison ?

Le sentiment d’être surpris par un ami dans un magasin de jouets sexuels pour adultes lors de l’achat d’une pompe à pénis ou d’autres jouets sexuels les fait souvent réfléchir à deux fois.

Les pompes à pénis peuvent être achetées en ligne, mais les bonnes sont très chères et vous risquez de vous faire arnaquer si vous ne faites pas attention.

Mais il y a une bonne nouvelle pour l’homme à tout faire

Dans une quincaillerie normale, vous trouverez tout le nécessaire pour construire vous-même une pompe à pénis, un cylindre transparent, une petite pompe à vide, des joints et de la colle. La pompe à vide auto-construite fonctionne selon le même principe que toutes les autres pompes.

Examinons deux options différentes pour une pompe ultra budgétaire fabriquée à la maison et une autre un peu plus coûteuse.

Comment fabriquer une pompe à pénis ultra-budgétaire :

Si vous avez honte de demander un de ces appareils à votre fournisseur le plus proche ou si vous êtes à court d’argent, ne vous inquiétez pas ! Je vous montrerai ici comment en fabriquer un chez vous sans dépenser beaucoup, d’ailleurs personne ne saura ce que vous fabriquez.

Ce dont vous avez besoin :

  • Videz la bouteille en plastique (la taille dépend de la taille de votre pénis), assurez-vous qu’elle est en plastique de qualité alimentaire. Les bouteilles de boissons gazeuses ou d’eau sont acceptées.
  • Un aspirateur à tuyau et à fonction inverse
  • Un outil de coupe
  • Tampons de coton ou de gaze
  • Ruban isolant

Les étapes à suivre pour fabriquer la pompe à pénis faite maison pour augmenter le pénis seraient :

  1. Nettoyez soigneusement la bouteille et coupez le fond de la bouteille avec des ciseaux, un couteau ou une scie. Il est nécessaire de couper d’abord le fond de la bouteille avant le haut, puis de s’assurer que la coupe est la même de tous les côtés. Ceci est très important et contribuera à améliorer l’aspiration de la pompe.
  2. Placez ensuite le tuyau à vide en haut de la bouteille, en vérifiant s’il s’adapte bien au bouchon. Le tuyau vous donnera une puissance d’aspiration, c’est donc une étape très importante. Vous devrez peut-être couper le haut de la bouteille si le tuyau ne s’adapte pas, en vous assurant que votre pénis s’adapte complètement à la bouteille lorsqu’il est en érection.
  3. Du ruban adhésif et du coton doivent être utilisés pour recouvrir la bouteille en guise de protection. La ligne de base de la bouteille doit être entièrement recouverte de coton ou de tampons de gaze.
  4. L’une des étapes les plus importantes est la création du vide, qui agira comme une pompe. Si le tube est trop grand pour que la bouteille puisse s’ouvrir, il faut du ruban adhésif pour combler l’espace. L’objectif est de créer un vide à l’intérieur de la bouteille qui poussera le sang vers le bout du pénis et le maintiendra en érection.
  5. Et vous seriez prêt à tester votre propre pompe à vide pour pénis, faite maison, en
    mettant la bouteille sur votre pénis. Si vous prenez maintenant l’extrémité du tuyau dans votre bouche et que vous l’aspirez, un vide se crée dans la bouteille – si tout est correctement scellé.

Si vous voulez construire une pompe à pénis plus durable et utilisable plusieurs fois, il vaut mieux utiliser des matériaux légèrement plus performants. Le verre, par exemple, est plus hygiénique et l’étanchéité au silicone vous permet de nettoyer votre pompe à pénis à fond après utilisation.

L’effort de construction est un peu plus important car le silicone doit durcir avant de pouvoir utiliser la pompe, mais cela en vaut la peine.

La deuxième option est un peu plus coûteuse

Ce dont vous avez besoin :

  • Un verre, dont la circonférence et la longueur sont suffisantes. Un verre à saucisse, par exemple, est un bon choix !
  • Perceuse à verre
  • Tuyau en caoutchouc
  • Silicone
  • Brassard
  • Pour générer le processus électriquement, vous avez également besoin d’une pompe électrique. Vous pouvez également créer le vide vous-même avec votre bouche. Mais assurez-vous que le tuyau est suffisamment long. C’est tout !
  1. Nettoyez tous les ustensiles avant le début de la construction, car l’hygiène est très importante avec la pompe.
  2. Utilisez d’abord la perceuse à verre et percez soigneusement un petit trou dans le fond du verre à travers lequel le brassard est poussé. Faites attention à ne pas vous couper.
  3. Poussez le tube en caoutchouc à travers le brassard et scellez-le avec du silicone. À l’aide du silicone, vous pouvez aussi facilement ajuster l’ouverture du verre à votre taille !

C’est déjà ça et il n’en faut pas beaucoup plus. Mais n’oubliez pas de sceller les bords coupants avec du silicone. Si vous voulez utiliser une pompe électrique, il suffit de la brancher à l’extrémité du tuyau.

Conseils de sécurité

Veuillez noter que l’utilisation d’une pompe à pénis peut avoir des effets secondaires. En particulier avec les pompes faites soi-même, le vide généré peut être si important que les tissus du pénis peuvent être endommagés. Pour des raisons d’hygiène également, l’autoconstruction est toujours associée à certains risques.

Est-il recommandé de fabriquer sa propre pompe à domicile pour l’agrandissement du pénis ?

Certainement pas. Les risques l’emportent sur les avantages. Il est vrai que vous pouvez faire des économies, mais vous devez penser qu’il s’agit de votre santé et plus particulièrement de votre pénis, l’une des zones les plus sensibles du corps humain.

Lorsqu’elle est fabriquée par un non-expert, la pompe artisanale peut présenter des défauts vraiment dangereux tels que des parties mal coupées dans la bouteille en plastique qui dépassent nettement vers les zones sensibles, il se peut que ces parties ne soient pas complètement recouvertes par le coton ou le ruban, ce qui provoque des blessures au moment de l’utilisation, ou que le ruban soit mal placé et adhère à la peau, étant très douloureux à décoller.

Il peut arriver que le fait de ne pas savoir comment utiliser cette expérience provoque des dommages au pénis, qui se manifesteront par une couleur violette de la zone ou de petites taches rouges dans la zone.

Par conséquent, si l’invention n’a pas fonctionné, vous pouvez toujours recourir à l’achat d’une pompe à vide pour augmenter votre pénis. Plus sûres et avec des garanties, vous trouverez ici une liste des meilleures pompes à pénis professionnelles.

Avantages de l’utilisation de pompes à vide professionnelles

Le processus d’agrandissement du pénis au moyen d’une pompe à vide doit être traité avec délicatesse, en donnant la priorité à la sécurité du physicien et à la santé personnelle sur l’argent que les méthodes utilisées peuvent coûter.

C’est un processus qui n’obtient pas de résultats immédiats, il faut donc faire preuve de patience et de persévérance si l’on veut atteindre la taille souhaitée.

Les grosses pompes à vide destinées à augmenter la taille du pénis professionnel utilisent une technologie brevetée par des recherches et des études approfondies menées par des experts.

Les différents modèles d’appareils sont testés au préalable afin que leur utilisation soit totalement sûre si elle est correcte.

Généralement, ils sont accompagnés d’un mode d’emploi afin d’éviter toute utilisation abusive du produit et de faciliter l’expérience du client.

Si vous avez encore des doutes sur cette méthode ou sur d’autres méthodes d’agrandissement du pénis, vous pouvez visiter ce lien pour tout savoir sur l’agrandissement du pénis.

Leave a Reply