Comment augmenter la circonférence de votre pénis – Rapide et facile

Quand on parle de la taille du pénis, c’est presque toujours de la longueur dont on parle, mais la vérité est que la circonférence du pénis est tout aussi importante, sinon plus.

Selon une étude récente, réalisée par le laboratoire SPAN en Californie, les femmes préfèrent un pénis de grande taille à un pénis long et mince. Vous pouvez en savoir plus sur les orgasmes féminins et l’anatomie du vagin en cliquant ici.

Heureusement, il est plus facile d’augmenter la circonférence de son pénis que d’en augmenter la longueur.

Examinons la manière la plus efficace

dosage supplémentaire pour les hommesLa première méthode consiste à utiliser une pompe à pénis, c’est de loin le moyen le plus efficace et le plus rapide d’augmenter la circonférence de votre pénis. J’utilise régulièrement une pompe à pénis pour gagner en longueur et améliorer la circulation sanguine dans mon pénis, mais j’ai été surpris de la taille que j’ai gagnée.

Vous pouvez littéralement voir les gains après la première fois que vous utilisez la pompe.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous utilisez une pompe à pénis, vous créez une érection “artificielle” qui est plus grande qu’une érection normale. La raison en est la faible pression dans la pompe, qui va forcer le sang à entrer dans les deux chambres (Corpus cavernosa) de votre pénis.

Les chambres se dilatent lorsque vous avez une érection et se rétractent normalement. Lorsque vous utilisez une pompe régulièrement, vous augmentez la quantité de cambrure que les chambres peuvent se dilater, ce qui augmente la circonférence.

Choisir la pompe à pénis parfaite pour augmenter la taille du pénis

Trouver une pompe à pénis adaptée à vos besoins n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, il y a plusieurs choses que vous devez prendre en compte avant de choisir une pompe :

  • Pompe à pénis à base d’eau contre pompe à pénis à base d’air
  • La taille de la pompe
  • Quel est votre budget

Examinons les choix qui s’offrent à nous :

Pompes à pénis à base d’eau ou à base d’air

Programme de 12 semaines de phalogénèse

Je suis personnellement un grand fan des pompes à pénis à base d’eau et je possède deux modèles différents (Bathmate Hydro7 et une pompe Penomet). J’en ai également une à base d’air (Handsome Up).

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles j’aime les produits à base d’eau :

  1. Ils sont beaucoup plus confortables à utiliser
  2. La taille du tube est plus large (bon pour les gains de circonférence)
  3. Le tissu de votre pénis est plus élastique lorsqu’il est immergé dans l’eau chaude

Voici certaines des choses que je n’aime pas chez eux :

  1. Ils sont chers
  2. Vous devez être dans la salle de bain pour l’utiliser

J’utilise également une pompe à pénis à air de temps en temps – voici quelques-unes de mes expériences avec elle.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les pompes à air sont bonnes :

  1. Ils sont vraiment bon marché
  2. Peut être utilisé en dehors des toilettes

Voici certaines des choses que je n’aime pas chez eux :

  1. Ils ont tendance à être très étroits (très peu de place pour l’amélioration de la circonférence)
  2. Cela fait mal lorsque votre gland touche la paroi intérieure du tube, cela arrive souvent si le tube est étroit (à moins que votre pénis ne soit complètement droit).
  3. La peau de votre gland devient très sèche et peut provoquer de petites fractures de la peau

Obtenir la bonne taille de pompe à pénis

Tout dépend de la taille de votre pénis et/ou de sa courbure. Vous aurez besoin d’une très grande pompe si votre pénis mesure plus de 7 pouces et qu’il est courbé à plus de 15 degrés. Dans ce cas, vous devriez vous procurer un Bathmate hydroXtreme11 qui est absolument indispensable !

Si votre pénis mesure entre 5 et 7,5 pouces et n’est pas trop courbé (plus de 15 degrés), alors vous pouvez choisir la pompe à eau pour pénis qui vous convient le mieux, car elles vous iront toutes bien.

Si vous mesurez moins de 5 pouces, vous pouvez vous procurer une pompe à pénis à base d’air ou, comme je le ferais, prendre certaines des plus petites pompes à eau comme l’Hydromax5.

Garantie de 100 jours

Je n’ai pas examiné/testé les très petites ou les très grosses pompes, car elles ne correspondent pas à la taille de mon pénis, mais elles proviennent toutes de la même société et je sais que la qualité est excellente sur les pompes Bathmate/Hydromax.

Vous pouvez consulter ma liste des meilleures pompes à pénis ici.

Quel est votre budget ?

Un autre élément important à prendre en compte est votre budget, le prix d’une pompe à pénis varie beaucoup !

Le moins cher que j’ai pu trouver sur Amazon était de 12,99 $ (Rendez-vous service et n’achetez pas de pompes chinoises bon marché) et vous pouvez obtenir des pompes jusqu’à 349 $. C’est cependant beaucoup moins cher et plus sûr que la chirurgie qui comporte également un risque élevé.

J’ai fait une liste de prix de toutes les pompes à eau pour pénis que je recommande.

Prix des pompes à pénis à base d’eau :

  1. Bathmate Hydo7 110
  2. Penomet Standard 127
  3. Hydromax5 139
  4. Hydromax7 159
  5. Penomet Extra 197
  6. Hydromax9 199
  7. Hydromax Extreme5 249
  8. Prime Penomet 297
  9. Hydromax Extreme7 299
  10. Hydromax Extreme9 349
  11. Hydromax Extreme11 399

Acheter des pilules supplémentaires pour hommes ici

À quel type de gain de circonférence du pénis dois-je m’attendre ?

Il est très difficile de dire de combien vous allez augmenter la circonférence de votre pénis, car cela dépend de plusieurs choses :

  • Combien de temps utilisez-vous la pompe
  • Le niveau de vide dans la pompe
  • Comment votre corps réagit à la formation

Vous devriez pouvoir augmenter la taille de votre pénis de 25 % après 6 mois si tout va bien.

Comment l’utiliser au mieux ?

Le temps et la cohérence sont les mots clés d’un élargissement réussi.

Je vous recommande d’utiliser la pompe pendant 15 à 20 minutes à chaque séance de pompage et vous devriez faire 5 à 6 séances de pompage par semaine. Il est très important de prendre des jours de repos pendant la semaine pour que votre corps puisse récupérer complètement, tout comme d’autres types d’entraînement physique.

Il ne devrait jamais être inconfortable d’utiliser une pompe à pénis

Veillez à utiliser le vide maximal dans la pompe sans vous blesser. Personnellement, je pompe de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit un peu inconfortable, puis j’appuie juste un peu sur l’évent. De cette façon, je sais que j’utilise la pompe avec le vide maximum sans que cela soit inconfortable.

Vous ne pouvez cependant rien faire sur la façon dont votre corps réagit à l’entraînement.

Oui, je sais, c’est un peu dommage, mais il n’y a vraiment rien à faire. Nous sommes tous différents et certains hommes vont gagner beaucoup de taille en quelques semaines et d’autres doivent travailler une demi-année pour obtenir les mêmes gains.

Y a-t-il d’autres options pour moi ?

Les pompes à pénis ne sont pas le seul moyen d’obtenir un pénis plus large, mais c’est de loin le meilleur à mon avis.

Voici d’autres moyens de faire le travail :

  • Exercices pour le pénis – C’est très lent et demande beaucoup de travail, c’est cependant gratuit ! Vous pouvez lire ma revue d’exercices de pénis Phalogenics ici.
  • La chirurgie du pénis – C’est de loin le moyen le plus rapide d’agrandir votre pénis, mais son prix est élevé (6000 à 10000 dollars) et il est risqué.
  • Extenseurs de pénis – Ils sont principalement utilisés pour gagner en longueur, mais ils ajoutent un peu de circonférence à votre pénis. Je ne recommande pas cette option si vous cherchez uniquement à gagner de la circonférence. Je vous recommande de consulter ma liste d’extenseurs péniens si vous pensez que c’est le bon choix pour vous.

Je recommande le Pénométr

chatte de poche faite maison

Vous devriez acheter le Penomet si vous voulez augmenter la circonférence de votre pénis de façon naturelle et permanente. C’est un produit de bonne qualité qui vous durera longtemps et vous pouvez vous attendre à des résultats étonnants rapidement !

Vous pouvez l’acheter sur Penomet.com

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou à utiliser le formulaire de contact en haut.

Leave a Reply