Chatte de poche faite maison – Guide rapide et facile

Vous en avez assez de branler le cornichon ?

Il est peut-être temps de se prendre en main…

Depuis que la puberté frappe les hommes, les battements de cils font partie de leurs activités préférées. Et chaque branleur a, à un moment donné, peint le plafond après s’être branlé sur un porno érotique. Mais la bonne vieille masturbation ne suffit pas quand on a fait l’expérience de la vraie vie.

Une fois que vous aurez fait l’amour, votre main ne sera pas assez bonne, point final ! Mais si vous n’avez pas eu la chance de vous aventurer dans un tunnel amoureux récemment, vous (et vos couilles) pourriez avoir le cafard. C’est pourquoi vous devriez envisager de vous faire une chatte de poche à la maison.

Est-ce aussi bien qu’une vraie chatte, une Fleshlight ou une chatte de poche de la pornstar de vos rêves les plus fous ?

Mais non !

Mais est-ce bien mieux que votre main ?

C’est clair !

Alors, préparez-vous à monter d’un cran dans vos aventures sexuelles en solo, car nous avons dressé une liste des six meilleures façons de faire des chattes de poche bricolées que vous pouvez faire chez vous.

Acheter des pilules supplémentaires pour hommes ici

Comment faire les 6 meilleures chattes de poche faites maison

Attention, vous ferez probablement au moins une de ces petites chattes de poche dès que vous aurez fini de lire ce guide. En effet, la plupart de ces faux cha-chas peuvent être fabriqués à l’aide d’objets que l’on trouve facilement dans un ménage ordinaire.

Chaque canon à noix est différent ; de même, la masturbation varie considérablement d’un homme à l’autre. C’est pourquoi nous avons essayé d’inclure un large éventail de chattes de poche qui offrent une apparence et des sensations personnalisées.

Assez de préliminaires, allons nous salir !

Serviette de toilette Twat

Comment faire une chatte de poche à partir d’une seule serviette ?

Oui, vous avez bien lu. Tout ce dont vous avez besoin est une petite serviette, avec un élastique et un gant en latex et voilà ! La façon la plus simple et la plus rapide de fabriquer un jouet masturbateur pour votre schlong !

Vous pouvez vous y prendre de deux manières différentes : en pliant ou en enroulant la serviette. Examinons chacune d’entre elles individuellement.

#Variante de la serviette pliée n°1

Étape 1 – Pliez la serviette pour créer une forme longue et étroite. Il se peut que vous deviez la plier une ou deux fois.

Étape 2 – Gardez le gant en latex à une extrémité de manière à ce que la manchette pende par-dessus le bord.

Étape 3 – Prenez l’autre extrémité et pliez la serviette en deux pour couvrir le gant.

Étape 4 – Tirez légèrement sur la manchette du gant et étirez-la sur les deux extrémités de la serviette pour les maintenir en place.

Étape 5 – Fixez la manchette du gant sur les extrémités de la serviette à l’aide d’un élastique.

Variante d’essuie-mains roulés (nécessite un objet supplémentaire – un tube de dentifrice plein)

Étape 1 – Pliez la serviette dans le sens de la longueur. Insérez le tube de dentifrice à l’intérieur du gant et placez-le à une extrémité. Encore une fois, la manchette doit pendre sur le bord.

Étape 2 – Enroulez la serviette autour du gant (et du tube) une ou deux fois.

Étape 3 – Repliez le bord de la manchette du gant pour le maintenir en place autour de l’extrémité roulée de la serviette.

Etape 4 – Continuez à rouler jusqu’au bout puis retirez le tube.

Étape 5 – Fixez le rouleau à l’aide d’un ou deux élastiques.

Nous avons constaté que la variante roulée était plus serrée que la variante pliée. Vous pouvez en choisir une selon votre préférence. Si vous cherchez à stimuler la pénétration anale, nous vous suggérons d’opter pour la version roulée.

#2 Sock Snatch

Le coup de la serviette était assez simple, n’est-ce pas ? C’est encore plus simple maintenant avec l’arrachage de chaussettes. L’idée est à peu près la même mais en utilisant des chaussettes au lieu d’une serviette. Vous vous demandez peut-être pourquoi. Parce que les chaussettes permettent une plus grande personnalisation.

Il vous faudrait un gant en latex, trois paires de chaussettes de sport et quelques élastiques pour faire cette chatte de poche en quelques minutes.

Étape 1 – Prenez deux paires de chaussettes et pliez chacun de leurs orteils de manière à ce qu’ils soient cachés en dessous.

Étape 2 – Prenez une de ces paires, mettez le gant en latex par-dessus (avec la manchette qui pend sur le bord), et placez l’autre paire par-dessus pour prendre le gant en sandwich.

Étape 3 – Tirez et enroulez la manchette sur l’extrémité des chaussettes. Fixez-le avec un élastique.

Étape 4 – Enroulez la troisième paire de chaussettes autour du milieu de ces deux paires pour personnaliser le niveau de serrage.

Étape 5 – Fixez la troisième paire de chaussettes à l’aide d’un élastique.

#3 Papier toilette Tutu

Pour ceux d’entre vous qui sont trop paresseux même pour faire la chaussette masturbateur, cela pourrait être la meilleure option. Honnêtement, il n’y a rien de plus facile que cela quand il s’agit de chattes de poche bricoleuses.

Il suffit de deux choses pour le fabriquer : un gant en latex et un rouleau de papier toilette.

Étape 1 – Retirez avec précaution le tube en carton du rouleau de papier toilette. Agitez et faites-le tourner pour ne pas endommager le papier.

Étape 2 – Mettez le gant dans le trou – les doigts à l’intérieur et les manchettes à l’extérieur.

Étape 3 – Tirez le brassard sur les bords du rouleau. Il devrait automatiquement être fixé en raison de la largeur. Mais si nécessaire, vous pouvez utiliser un élastique pour augmenter son étanchéité.

Ce qui nous a plu dans cette chatte de poche faite maison, c’est la facilité avec laquelle on peut régler son étanchéité. Si elle est trop serrée pour votre membre, vous pouvez simplement retirer du papier toilette du milieu et mettre le gant.

#4 Fente de l’éponge

Cette prochaine option peut vous obliger à vous approvisionner dans un magasin voisin, mais cela vaut bien cet effort supplémentaire. Vous aurez besoin d’une boîte longue et étroite (Pringles ou Lays seraient parfaits), de 2 à 4 éponges à laver (assez petites pour aller dans la boîte) et d’un gant en latex.

Étape 1 – Prenez la boîte de conserve et mettez-y deux éponges par une extrémité. Vous voulez plier légèrement les éponges pour qu’elles aillent dans la boîte cylindrique de façon pratique.

Étape 2 – Placez le gant en latex entre les deux éponges restantes de manière à ce que la manchette pende.

Étape 3 – Insérez cette paire d’éponges avec les gants dans la boîte. Là encore, pliez les éponges en conséquence pour qu’elles rentrent dans la boîte.

Étape 4 – Prenez le brassard et enroulez-le autour de l’ouverture de la boîte pour fixer les éponges. Si nécessaire, utilisez un élastique pour fixer le gant.

Le seul défaut de ce masturbateur est que les éponges doivent être douces pour vous procurer une sensation agréable. De plus, vous pouvez utiliser un grand verre au lieu d’une canette Pringles ou Lays.

#5. Le concombre

L’avant-dernière option que nous avons pour vous est parfaite pour les personnes qui veulent une chatte de poche qui soit cool. Vous aurez besoin d’un concombre (qui ne doit pas être très froid), d’un couteau, de quelques élastiques, d’un préservatif et de ruban adhésif pour faire cette chatte de poche.

Étape 1 – Coupez un bout du concombre. Puis, coupez le concombre en deux dans le sens de la longueur.

Étape 2 – Ouvrez les deux moitiés ; creusez-les en enlevant les graines et la chair du concombre. Vous voulez que les deux moitiés tiennent bien en place autour de votre pénis.

Étape 3 – Une fois que vous avez trouvé le niveau d’étanchéité parfait, prenez un préservatif et déroulez le. Placez-le entre les deux moitiés, puis enveloppez-les avec des élastiques. Assurez-vous que le bord du préservatif est bien tendu.

Étape 4 – Pour le fixer davantage, utilisez du ruban adhésif tout autour du concombre. Vous ne voulez pas qu’il se casse pendant que votre pénis est à l’intérieur, n’est-ce pas !

Étape 5 – Étirez et enroulez le bord du préservatif sur l’ouverture du concombre.

Nous vous conseillons vivement d’utiliser un concombre à température ambiante, sinon il sera glacé et votre saucisse risque de ne pas en profiter. Cette petite chatte de poche est la plus compacte du lot.

#N°6 Presse silicone

Notre dernier choix est idéal pour ceux qui ont beaucoup de patience et qui veulent se faire une chatte de poche réutilisable à la maison. C’est comme une sorte de Fleshlight fait maison, et vous aurez besoin d’une bougie (plus grande que votre pénis), de silicone et d’un couteau bien aiguisé.

Étape 1 – Mesurez et marquez votre pénis contre la bougie. Veillez à ce que les marques soient environ 25 % plus étroites que la circonférence de votre pénis.

Étape 2 – Coupez les deux extrémités dans le sens de la longueur, conformément au marquage. Coupez les deux autres côtés pour obtenir une forme rectangulaire.

Étape 3 – Arrondissez les bords pour obtenir une forme lisse et cylindrique comme une carotte. Là encore, assurez-vous qu’elle est 25 % plus petite que votre pénis.

Étape 4 – Enduire la bougie d’un joint de silicone. Idéalement, elle devrait avoir une épaisseur d’un demi-pouce.

Étape 5 – Laissez sécher complètement (cela peut prendre quelques semaines). Sortez la bougie et utilisez ensuite le moule en silicone comme chatte de poche de bricolage.

Il est peu probable que l’on puisse y arriver du premier coup, mais le temps et les efforts en valent la peine. De plus, vous pouvez découper des entailles dans la bougie avant de l’enduire de mastic pour lui donner de la texture.

Un mot de prudence

Quelle que soit la chatte de poche que vous choisissez parmi nos six recommandations, veillez à utiliser suffisamment de lubrifiant pendant que vous vous y adonnez. Après tout, ces faux masturbateurs ne vont pas se mouiller pour vous, si vous voyez ce que nous voulons dire !

L’emballage

Que vous soyez dans une relation à distance ou que vous soyez l’ambassadeur de la “Friend Zone”, une chatte de poche faite maison pourrait être la chose la plus proche d’une vraie femme pour le moment. Si cela ne vous dérange pas de dépenser plus de cent dollars pour vous masturber, vous pourriez acheter une Fleshlight à la place.

Mais pourquoi payer pour le sexe quand on peut l’avoir gratuitement ? Fais-toi une de ces petites chattes de poche à la maison et laisse ton pénis faire le reste !

Leave a Reply