17 moyens faciles de durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

L’éjaculation précoce est l’une des affections les plus exaspérantes qui puissent arriver à un homme. Elle peut être embarrassante et peut transformer ce qui est censé être l’un des plus grands plaisirs d’un homme en l’une des plus grandes déceptions de sa vie. Aucun homme ne veut être obligé de s’excuser à un moment quelconque pendant, avant ou même après une relation sexuelle. Une étude a montré que 35 % des hommes ont une éjaculation précoce sous une forme ou une autre au cours de leur vie.

Cependant, il est important qu’un homme soit conscient que si oui, l’éjaculation précoce peut être assez frustrante, elle est aussi très courante. L’EP est une complication de santé qui peut toucher n’importe quel homme à un moment donné de sa vie. Un homme est plus susceptible d’avoir une éjaculation précoce entre la vingtaine et la quarantaine. Un homme sur quatre, quel que soit son âge, affirme en avoir souffert à un moment ou à un autre de sa vie.

Résultats du PeniMaster Pro

Le fait de savoir que vous n’êtes pas seul à faire face au problème peut être réconfortant, mais malheureusement, cela ne changera pas la façon dont il affecte votre vie sexuelle. Si vous souhaitez commencer à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels, vous devez faire quelque chose pour y remédier. Voici 17 moyens simples de prolonger la durée des rapports sexuels, qui vous permettront, à vous et à votre partenaire, d’être agréablement satisfaits.

Examinons les moyens de durer plus longtemps

  1. Se masturber avant le sexe

Masturbation avant d’avoir des relations sexuelles. Si un homme dispose de quelques minutes pour une rapide séance de masturbation, il profitera des retombées de l’acte. S’il a déjà éjaculé quelques heures après avoir fait l’amour, il lui faudra peut-être plus de temps pour atteindre l’orgasme la deuxième fois.

  1. Réduire votre poussée

Il existe de nombreux moyens faciles de profiter du sexe et de le faire durer plus longtemps sans avoir à le pousser. L’un de ces moyens simples consiste à masser le bout de votre virilité dans la zone clitoridienne de votre partenaire. En plus de vous concentrer sur la profondeur, vous pouvez vous concentrer sur l’entrée du vagin. Vous pouvez aussi appuyer votre virilité contre son point G ou même lui donner une petite poussée. Cependant, si vous sentez que vous êtes sur le point d’atteindre votre point culminant, il existe d’autres moyens de calmer les choses sans la laisser frustrée.

  1. Détachez vos fesses

Un autre moyen facile de se détendre physiquement et de rester plus longtemps au lit est de se décoincer les fesses. Lorsque vous détendez les fesses, votre corps diffuse automatiquement votre excitation et votre plaisir aux autres parties de votre corps. De cette façon, vous ne focalisez pas l’excitation directement sur votre pénis. Par conséquent, vous allongerez le temps qu’il vous faut pour atteindre l’orgasme.

Bien qu’il puisse sembler étrange de penser à ouvrir les fesses pendant l’acte sexuel, le fait est que ce sont les fesses qui contrôlent l’orgasme. Par conséquent, détendez vos fesses et votre anus et laissez le plaisir se dissiper et rayonner dans tout votre corps.

  1. Essayez de changer de poste

Évitez de vous en tenir à une seule position sexuelle du début à la fin trop proche. Essayez de changer de position et d’utiliser différents types de stimulation pour maintenir votre excitation. Par conséquent, si votre femme met beaucoup de temps à atteindre l’orgasme, elle peut se préparer progressivement à l’orgasme pour que vous puissiez durer plus longtemps.

  1. Utiliser la technique de compression

Le fait de presser le pénis lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer vous aidera à réduire l’impulsion de le faire. Avec le temps, vous pourrez distinguer l’envie d’éjaculer, ce qui durera plus longtemps.

Voici comment faire le pressage :

  • Quelques instants avant de sentir que vous êtes sur le point d’éjaculer, pressez la tête de votre pénis.
  • Vous pouvez placer votre pouce au-dessus ou au-dessous du pénis.
  • Maintenez la pression pendant environ 10 à 20 secondes ou jusqu’à ce que l’envie d’éjaculer soit passée.
  • Après avoir relâché la pression, attendez environ 30 secondes avant de procéder à la stimulation.
  • Il est normal que votre pénis soit moins en érection à ce moment-là.

Pour obtenir les meilleurs résultats, pratiquez cette technique plusieurs fois avant de laisser l’éjaculation se produire. Vous pouvez également effectuer ce processus pendant que vous vous masturbez.

  1. Profiter de la période réfractaire

La période réfractaire est l’intervalle de temps entre l’éjaculation et la capacité d’un homme à obtenir et à maintenir une autre érection ferme. Des études montrent qu’un jeune homme d’environ 18 ans a une période réfractaire de 15 minutes alors que ceux qui ont plus de 70 ans ont une période réfractaire d’environ 20 heures. La période réfractaire moyenne pour tous les hommes, en général, est d’environ une demi-heure. Cette période est une excellente occasion pour un homme de se concentrer sur le plaisir de sa femme. Une érection de retour ne signifie pas seulement un deuxième tour, mais comme la plupart des hommes sont moins sensibles lors d’une nouvelle performance, les rapports sexuels dureront probablement plus longtemps.
penimaster pro basic

  1. Jouets d’entraînement aux relations sexuelles

Vous pouvez entraîner votre corps à durer plus longtemps, cela peut se faire avec n’importe quel type d’appareil de masturbation, comme une chatte de poche, une pompe à pénis, ou n’importe quel type de poupée sexuelle. Essayez de vous détendre autant que possible et ne pensez pas que vous devez faire de votre mieux. C’est beaucoup plus facile parce que vous n’avez pas à vous sentir mal parce que vous n’avez duré que 30 secondes, le jouet sexuel s’en fiche !

  1. Contrôle des préservatifs

Les préservatifs peuvent vous aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels si vous êtes aux prises avec une éjaculation précoce. Ils contribuent à réduire la sensibilité qui conduit à l’éjaculation précoce. Vous pouvez les acheter dans n’importe quelle pharmacie, celle de mon quartier s’appelle “Durex extended pleasure condoms”.

  1. Faites attention à elle

La relaxation mentale est une composante majeure lorsqu’il s’agit de durer plus longtemps pendant les rapports sexuels. La plupart des hommes se concentrent principalement sur eux-mêmes pendant les rapports sexuels, au point d’oublier de faire plaisir à la femme. C’est une mauvaise mentalité car la femme a besoin d’attention pour atteindre une expérience sexuelle complète. En outre, cette mentalité égoïste risque davantage de conduire à une éjaculation précoce, puisque votre esprit est entièrement concentré sur vous-même.

  1. Essayez un anneau de pénis

Un anneau pénien permet de fournir une pression durable pour limiter le reflux sanguin. L’anneau est placé à la base du pénis pour le maintenir plus dur pendant une longue période, retardant ainsi l’orgasme de l’homme.

  1. N’oubliez pas les préliminaires

Le sexe n’est pas toujours une question de pénétration réelle pour l’ensemble du parcours. Dans certains cas, il est bon de s’arrêter et de revenir à l’oral ou aux préliminaires pour revenir à la pénétration. Même si votre objectif secondaire est de durer plus longtemps pendant l’acte sexuel, il est également important de considérer les avantages qui se présentent lorsque vous commencez à ralentir. Parfois, le sexe peut être amené à un tout autre niveau en modifiant simplement votre vitesse. Vous pouvez vous arrêter un moment pour vous réjouir sur le moment, puis revenir à l’action chaude et vaporeuse. On sait aussi que la gratification différée est l’un des meilleurs moyens d’augmenter l’intensité de votre orgasme.

  1. Soyez actifs

Vous n’êtes pas obligés de faire de l’exercice ensemble si vous ne le souhaitez pas. Toutefois, il est important pour votre vie sexuelle que vous et votre partenaire restiez en bonne santé. L’exercice régulier aide à maintenir une bonne circulation sanguine dans toutes les parties du corps. Lorsque vous restez tous les deux en forme, vous bénéficiez en prime de l’endurance et des endorphines qui se mêlent à votre intimité.

  1. S’endormir confortablement

Une autre option nucléaire qui peut vous permettre de durer plus longtemps au lit est l’utilisation d’un produit conçu pour désensibiliser temporairement votre pénis. La plupart des préservatifs disponibles sur le marché contiennent 4 à 5 % de benzocaïne. Il s’agit d’un agent anesthésiant qui contribue à réduire la sensibilité de votre pénis et vous permet de durer plus longtemps avant d’éjaculer. Par conséquent, si les préservatifs ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez désensibiliser votre pénis à l’aide d’un spray anesthésiant. Appliquez un ou deux sprays sur la tête du pénis, et laissez-le bien absorber afin que votre partenaire ne ressente pas d’engourdissement résiduel.

  1. Médicaments

Le sildénafil, également connu sous sa marque Viagra, peut être utilisé par les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile pour obtenir et maintenir des érections fermes pendant longtemps. Des recherches ont montré que le sildénafil est très efficace et sûr pour traiter l’éjaculation précoce. Il peut également raccourcir la période réfractaire jusqu’à 11 minutes en moyenne chez les hommes d’environ 35 ans.

  1. Méthode de distraction

Distrayez-vous en vous mordant la langue, en pensant à vos frères et sœurs ou à vos chaises de jardin, cela vous aidera à retarder votre orgasme. De plus, le mieux, c’est que personne n’a besoin de savoir que vous le faites. Cependant, le défaut de cette technique est qu’elle vous sortira du moment présent et qu’il est essentiel d’être mentalement présent pendant les rapports sexuels.

  1. Communiquer

Veillez toujours à communiquer ouvertement avec votre partenaire et à lui faire savoir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Une attitude ouverte à l’égard du sexe vous aidera à vous détendre et à réduire les nerfs qui provoquent une éjaculation rapide.

  1. Limitez votre consommation d’alcool et de tabac

Prenez un verre ou deux, surtout si vous avez envie de vous défoncer. Cependant, toute autre chose peut ruiner votre vie sexuelle. L’alcool est un dépresseur et la consommation de fortes doses peut vous faire courir le risque de fournir une mauvaise performance. De plus, un système vasculaire sain joue un rôle majeur si vous voulez avoir une érection fiable et forte.

Le meilleur moyen d’éviter l’éjaculation précoce

L’utilisation d’un spray retard a été le meilleur moyen pour moi de durer beaucoup plus longtemps au lit.

J’ai eu beaucoup de succès avec le spray VigRX Delay et je l’utilise depuis un certain temps déjà.

Je vais bientôt écrire une critique complète de VigRX Delay Spray si vous souhaitez revenir ici dans quelques semaines. Mais la conclusion sera que c’est un excellent moyen de durer plus longtemps au lit.

Vous pouvez trouver plus d’informations à son sujet et l’acheter dans le lien ci-dessous.

penimaster pro rod system

Leave a Reply